Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le billet du jour (23/06/2010) : En route pour la Californie! | Page d'accueil | Le billet du jour (24/06/2010) : La 133ème chronique de l'ornythorynque »

mercredi, 23 juin 2010

Le concours musical à base de disques honteux n'est pas terminé.

3396078325_d0eeb70e9c_b.jpg

Et je vous rappelle que c'est par là les amis, et qu'on y rigole drôlement :

 

Moi aussi j'ai du disque honteux, et je veux gagner des tas de disques pas honteux!

 

Et sinon, comme vous êtes nombreux à poster des liens vers des clips dans vos commentaires, je vous recommande grandement de nous rejoindre sur notre page Fan Facebook, où je les compile tous. (N'oubliez pas de cliquer sur J'AIME pour voir s'afficher les mises à jour sur votre mur).

Et pour les autres, je vous prépare des billets qui compilent les plus drôles que vous ne vous sentiez pas lésés.

 

Une jolie fin de journée à tous!

Les commentaires sont fermés.