Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le concours musical à base de disques honteux n'est pas terminé. | Page d'accueil | Les vidéos qui font le plus de "buzz" sur Internet, ne sont pas toujours celles que l'on croit »

jeudi, 24 juin 2010

Le billet du jour (24/06/2010) : La 133ème chronique de l'ornythorynque

Je vous rappelle que par cette rubrique à la publication quotidienne, je vous propose de découvrir un billet de blog que j'ai trouvé particulièrement original ou intéressant. Dans l'optique d'élargir nos horizons, les blogs Hautetfort ne sont pas les seuls concernés, et vous pouvez également me suggérer des billets, sur l'adresse mail : contact-at-hautetfort.com.

Cliquez ici pour retrouver les autres billets du jour.

 

Capture d’écran 2010-06-21 à 18.43.48.png

Elles sont toutes terribles les chroniques de l'ornithorynque. Mais il fallait en choisir une. C'est chose faite. Bonne lecture à tous!

 

Capture d’écran 2010-06-21 à 18.43.55.png
Capture d’écran 2010-06-07 à 21.37.46.png

Commentaires

Ce garçon ne ressemble pas du tout à un ornitho... fin comme tu dis !
http://www.cours.fse.ulaval.ca/ten-20727/sitesdescours/000_12automne2003/20727/australie/ornithorynque1.jpg

Écrit par : Pascale | jeudi, 24 juin 2010

Répondre à ce commentaire

J'en ai déjà vu en vrai, je dois dire que ça me fascine! (Comment ça, ça n'est pas le sujet? ;))

Écrit par : Alexandra | vendredi, 25 juin 2010

... Juste un grand merci, Alexandra, je découvre tout juste que tu m'as fait les honneurs du jour - ça me fait plaisir !

A bientôt. Je suis en train de farfouiller dans mes vieux CD, du coup. La honte menace.

Écrit par : JC Piot | vendredi, 25 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Ha ha merci d'être passé là, JC!

Écrit par : Alexandra | lundi, 28 juin 2010

Les commentaires sont fermés.