Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La personnalisation de son blog peut aller loin, TRES LOIN | Page d'accueil | Blogueurs marseillais, allez voir les murs danser! »

lundi, 31 mai 2010

Le billet du jour (31/05/2010) : Des hôtels qui recyclent leurs savons

Aujourd'hui, j'inaugure une nouvelle rubrique : Le billet du jour.

 

Par cette rubrique estivale, qui sera quotidienne jusqu'au mois de septembre 2010, je vous propose de découvrir un billet de blog que j'ai trouvé particulièrement orignial ou intéressant. Dans l'optique d'élargir nos horizons, les blogs Hautetfort ne sont pas les seuls concernés, et vous pouvez également me suggérer des billets, sur l'adresse mail : contact-at-hautetfort.com.

 

N'oubliez pas de mentionner Le billet du jour dans l'objet du mail.

 

A l'honneur pour cette toute première fois, un billet du blog environnemental Un geste par jour pour l'environnement. Les premières lignes pour vous mettre en haleine, puis cliquez sur Lire la suite pour poursuivre votre lecture ;).

 

Je recommande par ailleurs la lecture régulière de ce blog qui n'est jamais défaitiste, ou culpabilisant, et qui nous propose d'agir tous pour la planète, en adoptant des comportements simples. Un très bon esprit, pour un blog pédagogique des plus utiles.

 

 

Capture d’écran 2010-05-31 à 16.31.58.png

 

Capture d’écran 2010-05-31 à 16.35.15.png

 

Capture d’écran 2010-05-31 à 16.35.57.png

Commentaires

Merci Alexandra, mes chevilles ont doublé de volume... ;-)

Écrit par : Angelie | mardi, 01 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Au moins ;). C'est mérité, c'est un très chouette billet!

Écrit par : Alexandra | mardi, 01 juin 2010

Moi je ne me lave pas c'est bien plus écolo.

Écrit par : Pascale | mardi, 01 juin 2010

Répondre à ce commentaire

C'est radical, dirons-nous.

Écrit par : Alexandra | mardi, 01 juin 2010

C'est quoi l'adresse exactement ?

Écrit par : cyril® | mardi, 01 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.