Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« A quoi ressemblerez-vous dans 20 ans ? | Page d'accueil | Le billet du jour (31/05/2010) : Des hôtels qui recyclent leurs savons »

jeudi, 27 mai 2010

La personnalisation de son blog peut aller loin, TRES LOIN

Quand on vous dit qu'avec Hautetfort, et l'accès aux codes CSS et HTML entièrement personnalisables, vous pouvez aller très loin dans la personnalisation de votre blog...

 

Car oui, le blog que je vous invite à visiter est un blog Hautetfort. Qui l'eut cru d'un premier abord ? Et même après plusieurs visites, je suis toujours aussi impressionnée...

 

Bref, cliquez sur l'image ci-dessous, vous ne serez pas déçus :

 

Capture d’écran 2010-05-27 à 13.46.15.png

Commentaires

Non, je ne suis pas déçue mais il y a du travail pour arriver à ce résultat.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 27 mai 2010

Répondre à ce commentaire

C'est même un métier, je vous le concède, Élisabeth.

Écrit par : Alexandra | lundi, 31 mai 2010

C'est psychédélique comme blog... et j'arrive pas trop à m'en servir. Bon, j'ai vite renoncer. J'suis de la vieille école !

Écrit par : Pascale | vendredi, 28 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Je ne suis pas fan non plus de l'ergonomie et de la navigation. Mais on peut dire que c'est un travail d'orfèvre, là ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 31 mai 2010

Très impressionnant pour sûr...
Pour apprécier plus encore ces graphismes étonnants, et ce blog qui sert de "hub" pour plusieurs sites, il aurait peut-être fallu que la navigation soit facilitée ?

Écrit par : Gee Mee | vendredi, 28 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Comme je le dis plus haut, je ne suis pas fan non plus de l'ergonomie et de la navigation. Mais transformer un blog Hautetfort ainsi, est tout de même remarquable.

Écrit par : Alexandra | lundi, 31 mai 2010

GeeMee dit aimablement ce que je pense tout bas : on n'y comprend rien à ce blog !

Écrit par : Pascale | samedi, 29 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Ha ha, certes.

Écrit par : Alexandra | lundi, 31 mai 2010

Cela ressemble plus à un site qu'à un blog. Pas mon genre.
Mais merci de nous avoir donné ce lien. Du coup, je regrette un peu moins de m'être mise à l'informatique à 40 ans, et du coup d'être un peu ignare.

Écrit par : Ed | dimanche, 30 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Je ne suis pas forcément plus forte que vous, le tout est de savoir bien s'entourer ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 31 mai 2010

Ce blog est magnifique, j'adore ! ;)

Bravo au créateur...

Écrit par : Pierre | dimanche, 30 mai 2010

Répondre à ce commentaire

J'étais sûre que ça vous plairait !

Écrit par : Alexandra | lundi, 31 mai 2010

C'est du Eye-Candy mais niveau Usability c'est vraiment mal fait - on passe 5 minutes à trouver les menus .

Écrit par : George | vendredi, 09 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.