Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Hautetfort soutient l'appel pour la défense du droit à l’anonymat sur Internet | Page d'accueil | La personnalisation de son blog peut aller loin, TRES LOIN »

mercredi, 26 mai 2010

A quoi ressemblerez-vous dans 20 ans ?

Capture d’écran 2010-05-26 à 18.21.36.png

 

Moi, comme le voyez ci-dessous, à rien.

 

Pour tester à votre tour (en 10 secondes, maxi) :

 

 

Capture d’écran 2010-05-26 à 18.24.02.png

Commentaires

Je l'ai fait aussi, et j'ai pris peur... J'ai vite fermer la fenêtre et couru à la salle de bain me refoutre une couche de la crème anti-ride raffermissante!!!

Écrit par : littledaewoo | mercredi, 26 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Écoute, je crois qu'il n'y a rien à faire malheureusement... ;)

Écrit par : Alexandra | jeudi, 27 mai 2010

Pas besoin. j'ai attendu un peu, ça va très vite, et je vois le résultat, sans avoir eu à cliquer !

Écrit par : Ed | mercredi, 26 mai 2010

Répondre à ce commentaire

C'est une autre méthode, oui ;).

Écrit par : Alexandra | jeudi, 27 mai 2010

Je ne pense pas être comme ça dans 20 ans (la photo m'a fait peur , mdr)

Écrit par : David | mercredi, 26 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Que vous croyez, QUE VOUS CROYEZ !

Écrit par : Alexandra | jeudi, 27 mai 2010

Dans 2O ans ça me fera...

non merci, je préfère les surprises !

Toi c'est pas que tu ressembles à rien c'est que t'as pas l'air propre.

Écrit par : Pascale | jeudi, 27 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Eh bien c'est que dans 20 ans je ne me laverais plus, certainement...

Écrit par : Alexandra | jeudi, 27 mai 2010

Et c'est pas un peu de bave qu'on voit sur le coin droit de la bouche ?

Bon faudra que je t'envoie mon résultat parce que moi en fait je suis encore plus belle et propre dans 20 ans que présentement.

Écrit par : Pascale | samedi, 29 mai 2010

Répondre à ce commentaire

J'attends !

Écrit par : Alexandra | lundi, 31 mai 2010

Les commentaires sont fermés.