Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Rencontre littéraire au Petit Railleur (Paris) : Autour de Kennedy Junior en présence de l'auteur, Pierre Mérot | Page d'accueil | Midi à sa porte, prime à l'originalité »

mardi, 01 juin 2010

Le billet du jour (01/06/2010) : Acheter du matériel de cuisine à Paris, par Ciloubidouille

On en parlait hier, de cette nouvelle rubrique Le billet du jour : tous les jours un billet à la Une, tous blogs, toutes plate-formes, toutes thématiques confondues.

 

Capture d’écran 2010-05-31 à 21.10.58.png

 

Aujourd'hui, avis aux passionnés de cuisine, avec ce billet très complet trouvé sur le blog Ciloubidouille, et donnant toutes les bonnes adresses parisiennes pour acheter du matériel de cuisine de pro.

 

Capture d’écran 2010-05-31 à 21.11.10.png

Capture d’écran 2010-05-31 à 16.35.57.png

 

Je recommande aussi ce blog à toutes les personnes attirées par les loisirs créatifs et customisations en tout genre, pour sa grande pédagogie et son accessibilité.

Bonne lecture ;).

 

Commentaires

Je ne mets jamais le nez, le pied... rien, dans ma cuisine. Je ne suis même pas sûre que j'en aie une.

Écrit par : Pascale | mardi, 01 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Je te conseille néanmoins de mettre les pieds sur ce blog, je ne suis pas fan des loisirs créatifs, et pourtant là ça devient vraiment passionnant ;).

Écrit par : Alexandra | mardi, 01 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.