Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le billet du jour (01/06/2010) : Acheter du matériel de cuisine à Paris, par Ciloubidouille | Page d'accueil | Le billet du jour (02/06/2010) : Sept ans de bonheur pour Cachemire&Soie »

mercredi, 02 juin 2010

Midi à sa porte, prime à l'originalité

Par le biais du support, je tombe sur ce blog pour le moins singulier : un blog photos dédié aux portes, exclusivement.

En effet, tous les soirs, 21h, Thomas poste une photo de porte sur son blog.

J'imagine qu'il n'y a rien d'autres à ajouter ?

 

Cliquez sur la bannière pour ce drôle voyage ;).

 

 

Capture d’écran 2010-05-31 à 20.50.54.png

 

Commentaires

Si, d'abord j'ajoute merci !!!!

Et je précise que j'ai ajouté, justement, beaucoup de choses en colonne de gauche (pour les courageux) pour expliquer "l'originalité"!!

Écrit par : thomas p | vendredi, 04 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Bonsoir, je signale que ce blog a déménagé à l'adresse suivante:
www.midiasaporte.net

à bientôt !

Écrit par : thomas p | mercredi, 22 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.