Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Alors qui a gagné le voyage pour deux personnes, destination drôleries ? | Page d'accueil | Trois ans de mode au masculin »

lundi, 17 mai 2010

Les jeux d'écriture du blog à mille mains

Ceux qui me suivent depuis longtemps le savent : je suis une inconditionnelle, une amoureuse des mots. Alors quand je tombe sur un projet littéraire fondé sur le partage entre blogueurs et lecteurs, je ne peux qu'en parler ici.

 

Surtout quand derrière ce projet, nous retrouvons deux blogueuses Hautetfort de choc : Madame Kévin et Lizly.

 

 

L'objectif de ce blog et sa ligne de conduite sont limpides :

 

A partir d'une photographie, Madame Kévin et Lizly proposent à chaque personne qui le souhaite d'écrire un texte, puis de le publier sur son blog ou directement sur le blog Jeu d'écriture(s) pour les non blogueurs. Il suffit de laisser un petit commentaire pour signaler sa participation.

 

"Le texte peut prendre n'importe quelle forme et n'importe quelle longueur, relater des faits réels ou s'envoler vers la fiction. Chacun "embarque" la photo dans son univers et en fait ce qu'il veut. Ce jeu d'écritures n'est pas un tag, pas un concours, surtout pas une compétition littéraire. C'est simplement du lien entre blogueurs (ou non blogueurs mais amateurs de blogs). Des liens que nous tissons par nos mots et nos imaginaires".

 

Pour plus d'informations et participer au jeu du moment (le blog en est déjà à sa quatrième photographie et remporte un très grand succès, il n'y a qu'à voir les commentaires), il suffit de cliquer sur la bannière ci-dessous.

 

 

Sans titre-1 copie.jpg

 

 

Et pour les curieux, c'est le moment d'aller faire un tour sur le blog des deux instigatrices, Madame Kévin et Lizly.

 

Je vous souhaite un joli lundi à tous !

Commentaires

Ah oui, je suis déjà allée lire quelques textes. Il y en a de jolis. Dommage que l'une des "instigatrices" n'ait aucun hum...
oops pardon, n'apprécie pas mon humour.
Kikoo.
Lol
et
MDR,
bien sûr.

Écrit par : Pascale | mardi, 18 mai 2010

Répondre à ce commentaire

C'est la dame qui est partie un jour de chez moi sans dire au revoir ?
Pas très polie la dame....
:-)

Écrit par : Ed | mercredi, 19 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Je pense que nous parlons de la même. Etant donné que je suis une vilaine et que nous nous connaissons, tu es vilaine aussi.
CQFD.
:-P

Écrit par : Pascale | jeudi, 20 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Ah vous êtes comme ça, vous ? Dès que j'ai le dos tourné, ça part en cloche-merle ? Faisons en sorte que ce blog reste un havre de joie et de bonne humeur. Merci ;).

Écrit par : Alexandra | jeudi, 20 mai 2010

Répondre à ce commentaire

C'est exactement ce que nous faisons, nous le laissons vivre sa vie sans nous !
De rien.
:-)

Tu peux même supprimer ces commentaires car en plus de ne pas avoir d'humour je ne suis pas susceptible.

Écrit par : Pascale | vendredi, 21 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.