Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Cannes s'installe sur HautetFort ! | Page d'accueil | Les jeux d'écriture du blog à mille mains »

samedi, 15 mai 2010

Alors qui a gagné le voyage pour deux personnes, destination drôleries ?

Mais si, souvenez-vous, il y a peu je vous proposais de participer à un concours, avec à la clé 2 places, mardi 8 juin 2010, pour la soirée Le Point Virgule fait l'Olympia.

 

Comme convenu il s'agissait de vous départager par un tirage au sort parmi les commentaires.

 

Dans les participants, nous avions :

 

1. Lili

2. Naima

3. Sophy

4. Océane

5. Pascale

6. Cmening

7. Ed

8. Osmany

9. SONIA

10. emanu124

11. pivoine

 

Hop, tirage au sort avec l'outil habituel Research Randomizer :

 

 

random.jpg

 

 

Eh bien, c'est Osmany qui gagne avec le numéro 8. Je suis certaine qu'il sera ravi ;). On se retrouve au prochain concours !

 

Commentaires

Ah ah. Mortel. Promis, c'était même pas truqué :-p Merci !! Comment ca se passe? Besoin du nom du +1 ou pas ? Envoi des places par la poste? Ou je me pointe au guichet seulement ?

Écrit par : Osmany | lundi, 17 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Je t'envoie un mail, chanceux ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 17 mai 2010

Répondre à ce commentaire

j'suis dég' !

Écrit par : Pascale | mardi, 18 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Ce jeu, c'était pas interdit au personnel, ancien ou nouveau, ou copains des copains, etc?
Bon, j'rigole, chuis même pas dég'
et moi, le mardi 8 juin, je bosse moi, monsieur !

Écrit par : Ed | mercredi, 19 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Tu bosses même la nuit ?
C'est plus ce que c'était l'éducnat !

Écrit par : Pascale | vendredi, 21 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.