Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Facebook ? Moi, J'AIME | Page d'accueil | Alors qui a gagné le voyage pour deux personnes, destination drôleries ? »

vendredi, 14 mai 2010

Cannes s'installe sur HautetFort !

Hop, je prend la chaise d'Alexandra, je me recoiffe rapidement (ça va comme ça ?), et je vous parle de Cannes !

 

Il faut dire que certains d'entre vous sont actuellement sur place et qu'ils blogguent sur ce qu'il se passe au coeur même du Festival.

Je vous propose de retrouver Sandra, grande bloggueuse des 'In the mood for...'

 

Sandra publie chaque jour sur son blog 'In the Mood for Cannes' le résumé de la journée, les films en compétition, les coulisses.. bref, c'est THE place to be (si vous n'êtes pas déjà à Cannes, bien sûr).

A cette occasion, nous avons modifié le portail HautetFort et y avons ajouté une bannière pour vous rendre directement sur le blog Inthemoodforcannes.

 

cannes.JPG

 

Mais vous pouvez suivre Sandra par bien d'autres moyens !!

 

Bien sûr, son blog 'In the Mood for Cannes' vous donnera toutes les informations, relayées par le blog 'In the Mood for Cinema' of course.

 

 

Vous pourrez également retrouver Sandra sur Twitter: @moodforcannes

 

 

Sur Iphone, une application dédiée au Festival de Canne met en avant le blog de Sandra (par Orange). Il s'agit de l'application "Cannes 2010"

 

 

Sur 20minutes.fr: Si si ! Vous retrouverez aussi Sandra sur la page http://cannes2010.20minutes-blogs.fr/

 

 

Sur CannesInside:Sandra fait partie des Insiders, retrouvez la donc sur http://www.cannesinside.com

 

 

Si malgré tout, vous ne retrouvez pas Sandra, on ne peut plus rien pour vous !!

 

Félicitation à Sandra pour couvrir cet évènement, et à tout de suite sur In the Mood for Cannes !

Commentaires

Que d'honneurs! Merci vraiment pour ce très sympathique article et pour la bannière en première page! Merci aussi à Alexandra!:-)

Écrit par : Sandra.M | samedi, 15 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Merci à vous Sandra, vous savez ce que je pense de la qualité de vos publications ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 17 mai 2010

Très beau blog et un super contenu. Bravo et félicitations à vous, Sandra. ;)

Écrit par : Pierre | samedi, 15 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Coucou Pierre, ça faisait longtemps ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 17 mai 2010

Merci Julien pour le billet, je testais ce weekend la fracture numérique ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 17 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Coucou Alexandra ;)

Oui, j'avoue, l'emploi du temps est plus que chargé actuellement... mais je passe quand même régulièrement sur le blog Hautetfort pour suivre l'actualité de notre plateforme préférée...

J'espère que tout va bien du côté de Malakoff...

Bon début de semaine ;)

Écrit par : Pierre | lundi, 17 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Je ne connais pas ces blogs.
Le cinéma m'ennuie.
Et je n'aime pas Cannes.

Écrit par : Pascale | vendredi, 21 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.