Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les jeux d'écriture du blog à mille mains | Page d'accueil | Festival de Cannes, des étoiles sur la toile ? Oui, et sur M6 »

mardi, 18 mai 2010

Trois ans de mode au masculin

Une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de souhaiter un anniversaire de blog sur ces pages. En effet le blog So Blacktie fête ses trois ans aujourd'hui.

 

C'est donc le moment de cliquer sur la bannière ci-dessous, pour découvrir un blog rare : il aborde la mode féminine & masculine, et est tenu par un homme.

 

En trois ans, Pierre-Jean en a parcouru du chemin, et nous sommes très fiers de le compter parmi nos blogueurs VIB. Je souhaite encore plein de de belles rencontres et de découvertes à ce blogueur historique. Merci Pierre-Jean !

 

Capture d’écran 2010-05-18 à 10.51.09.png

Et pour vous permettre de le découvrir un peu plus, vous pouvez aussi vous rendre sur son interview.

Commentaires

C'est super ;)

Moi j'ai les 3 ans c'était hier :)


Bonne journée

Écrit par : Pierre | mardi, 18 mai 2010

Répondre à ce commentaire

C'est super ;)

Moi les 3 ans c'était hier :)


Bonne journée

Écrit par : Pierre | mardi, 18 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Oh, il fallait me le dire Pierre !

Joyeux anniversaire ;).

Écrit par : Alexandra | jeudi, 20 mai 2010

Je devais vous envoyer le mail, mais j'ai complètement oublié...

Merci ;)

Écrit par : Pierre | vendredi, 21 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.