Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Créer sa page Fan sur Facebook | Page d'accueil | Concours Festival International du Film Policier de Beaune 2010 »

lundi, 22 mars 2010

Les blogs à découvrir cette semaine

Alors en ce lundi, revenons à nos bonnes vieilles habitudes : les blogs à la Une.

 

Nous vous proposons :

 

Capture d’écran 2010-03-22 à 15.54.15.png
Capture d’écran 2010-03-22 à 15.54.25.png
Capture d’écran 2010-03-22 à 15.54.32.png

(Pour accéder au blog, il suffit de cliquer sur l'image).

 

J'avoue que je suis ravie de la sélection de cette semaine, avec des blogs vraiment originaux. N'hésitez pas à donner votre avis au sein des commentaires ;).

Commentaires

Bonjour !
Très sympa le premier blog...!
Je profite de ce commentaire pour poser une question qui me soucie depuis un moment : je suis utilisatrice d'hautetfort et à chaque fois que j'ai un problème, je ne trouve pas comment vous contacter pour vous en faire part !!! Je regarde toujours sur l'aide mais il n'y a pas toujours tout, et c'est vraiment galère de ne pas pouvoir envoyer un mail directement...
Actuellement j'ai un bug sous IE, et je ne comprends pas d'où il vient (pas d'un copier-coller de word, j'utilise toujours l'outil de copier-coller donc pas de pb)
Voilà, merci de m'aider !
Laetitia

Écrit par : Diablita | lundi, 22 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Merci Diablita.

Nous allons nous pencher sur votre souci, surveillez bien votre boite mail. Et quand vous souhaitez nous contacter, trois solutions :

- Urgence : le compte Twitter Hautetfort, par DM : http://twitter.com/Hautetfort. Attention uniquement pour des soucis bloquants qui sont dûs à nos services et pas à une mauvaise manipulation de votre part.

- Contact@hautetfort.com : Tout souci

- En vous abonnant, vous bénéficierez alors de la rapidité de notre support par ticket, et d'un support personnalisé pour 39€ par an, en plus de nombreuses fonctionnalités : http://leblog.hautetfort.com/archive/2009/04/15/un-abonnement-au-meilleur-prix-hautetfort-passe-a-l-offre-un.html

Écrit par : Alexandra | mardi, 23 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Super, merci pour cette réponse rapide et efficace !!
Bonne journée !

Écrit par : Diablita | mardi, 23 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Diablita,

Hop, un mail vous a été envoyé concernant ce problème :)

Écrit par : Julien | mardi, 23 mars 2010

Je suis très content de voir que le blog de Critik Live soit l'un qui soit mis en avant cette semaine ^^

Bravo à Ryan pour son blog made in séries !

Écrit par : David | mardi, 23 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Ravie que cela vous plaise, et je souligne également la pertinence du votre ;).

Écrit par : Alexandra | mercredi, 24 mars 2010

Merci Alexandra ^^

Écrit par : David | mercredi, 24 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Bon les heurs et malheurs des trentenaires, ras le bol (choï)... déjà au ciné on en est gavés. Les séries bon ben, j'en connais pas UNE.
Par contre le Spyko, j'aime bien !

Écrit par : Pascale | jeudi, 25 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.