Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Alexandra de retour sur Hautetfort | Page d'accueil | Wisestamp, une extension Firefox chouette pour personnaliser sa signature mail »

mardi, 02 mars 2010

J'organise un concours sur mon blog

Vous organisez un concours sur votre blog ?


N'hésitez pas à me le signaler dans les commentaires que je mette le billet à jour.

 

Cette semaine, j'ai noté les concours suivant sur notre plateforme :

 

1878343051.2.jpgTwiggy vous fait gagner deux places pour VV Brown, ce soir.

Hop! C'est par là : Deux places à gagner pour le concert de VV Brown

 

 

 

1292685431.jpg

 

Gagnez une paire de Faguo sur le blog de The Brunette jusqu'à ce soir.

Hop! C'est par là : Gagnez votre paire de Faguo!

 

 

 

portrait.6.jpg

 

Gagnez un Bib'Expresso sur le blog de la Toupie, jusqu'au jeudi 4 mars 2010, à 20h.

Hop! C'est par là : Tadam! Le concours est ouvert

 

 

 

513022251.jpg

 

Le même lot est également à gagner sur le blog du papa citoyen, jusqu'au 20 mars 2010.

Hop! C'est par là : Papa à la découverte du Bib'Expresso

 

 

 

1383976634.jpg

 

Des pass permanents pour le Festival du film asiatique de Deauville pour les plus rapide sur le blog In the mood for cinema.

Hop! C'est par là : Concours exceptionnel express

 

 

 

 

lips_party_classic-CVR-0213-500x184.jpgGagnez 3 jeux Lips Party Classics sur le Gohanblog.

Hop! C'est par là : Gagnez 3 jeux Lips Party Classics sur le Gohanblog

 

 

733577276.jpgPlein de parfums à gagner sur Mindalicious.

Hop! C'est par là : Concours I love Parfums

 

 

Si je suis passée à côté de votre concours, les commentaires sont ouverts ;).

09:52 Publié dans Actualités | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : concours |  Facebook

Commentaires

Content de te recroiser ici Alexandra.

Écrit par : Maxime | mardi, 02 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Moi, c'était il y a quelques jours, dommage :p

Écrit par : Nemozy | mardi, 02 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

J'organise justement un concours sur mon blog pour gagner des places de cinéma :
http://blog.miuwee.fr/post/2010/02/23/Concours-%3A-Blanc-comme-neige%2C-5x2-places-%C3%A0-gagner

Écrit par : Knorc | mardi, 02 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Chez moi y'a "Le jeu du lundi" avec des places de cinéma à gagner tous les lundi.
Mais il faut être astigmate !

Écrit par : Pascale | mercredi, 03 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Très bonne idée de répertorier les concours! J'ai un nouveau concours en ligne pour faire gagner un séjour vip exceptionnel à l'hôtel du golf à Deauville pendant le Festival du Film Asiatique: http://www.inthemoodforcinema.com/archive/2010/03/02/concours-exceptionnel-gagnez-votre-sejour-a-l-hotel-du-golf.html#comments

Écrit par : Sandra.M | mercredi, 03 mars 2010

Répondre à ce commentaire

A tous : ce que je vous propose, c'est que vous me préveniez au fur et à mesure de vos concours, car je prévois un billet de ce genre plusieurs fois par mois.

Le mieux est de passer par mail : alexandra-at-hautetfort-point-com.

Merci ;).

Écrit par : Alexandra | mercredi, 03 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Je ne présente pas un concours mais un appel au don en faveur des actions du Secours populaire suite au tremblement de terre au Chili:

http://lespeuplesdusoleil.hautetfort.com/archive/2010/03/02/tremblement-de-terre-au-chili-solidarite-avec-les-sinistres.html

Merci à toutes celles et tous ceux qui voudront bien le relayer.

Écrit par : Ferocias | jeudi, 04 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Hey ! Moi aussi je peux faire un concours ?

Qui veut gagner le Kanban de Hautetfort (du plan de développement de release) dédicassé par toute l'équipe H&F ?

Ok je me tais, c'était une idée de m...

Écrit par : Clotaire | samedi, 06 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Alexandra - jusqu'à demain soir (mardi 23), je fais gagner 10 invitations pour le salon du livre (lien en cliquant sur mon nom)

Écrit par : Stéphanie | lundi, 22 mars 2010

Répondre à ce commentaire

la photo est à l'honneur sur HF ... et j'ai des places pour le salon de la photo à faire gagner :)

http://www.mindalicious.fr/archive/2010/10/28/edition-2010-du-salon-de-la-photo-du-4-au-8-novembre.html

Écrit par : Minda | jeudi, 28 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.