Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Je suis venu te dire, que je m'en vais... | Page d'accueil | J'organise un concours sur mon blog »

lundi, 01 mars 2010

Alexandra de retour sur Hautetfort

Bon eh bien, la semaine dernière Osmany annonçait son départ, et aujourd'hui je vous annonce que je prends le relais.

 

Eh oui, j'ai toujours eu un attachement tout particulier pour la communauté Hautetfort alors je reviens ;).

 

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis l'ancienne animatrice de la communauté Hautetfort. J'avais quitté mes fonctions pour suivre des aspirations professionnelles plus personnelles. Maintenant que j'ai eu le temps de m'organiser, je peux donc concilier les deux et ça, c'est plutôt chouette.

 

En attendant de revenir demain avec la note du jour (car désormais il y aura un billet tous les jours sur ce blog), je vous souhaite une très jolie soirée et vous invite à :

 

 

A demain, donc ;).

 

(Et pour ceux qui se demandent ce que je fais exactement chez Hautetfort, j'avais tout bien expliqué à l'époque : http://leblog.hautetfort.com/archive/2008/07/01/en-avant-...).

Commentaires

C'est pas vrai ? ;)
Mais c'est trop chouette ça !

Alexandra et Osmany vous êtes les meilleurs animateurs de la communauté ;)

Ca fait plaisir de te retrouver Alexandra, cela faisait longtemps...

Écrit par : Pierre | lundi, 01 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Décidément, Pierre, toujours le premier à commenter ;).

Ravie de vous retrouver aussi !

Écrit par : Alexandra | lundi, 01 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Oh non c'est pas vrai!!! :) GENIAAAAAAAAAAL!!! Je suis trop contente!!! :)
Welcome back!!!

Écrit par : punky b | lundi, 01 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Merci, Punky ;). Moi aussi je suis contente de te retrouver ici !

Écrit par : Alexandra | mercredi, 03 mars 2010

Test 1 2 test.

Ca marche ?

Test Test Test !

Ah mais ça marche. Alexandra est de retour. C'est pas qu'un test ?

Écrit par : Clotaire | lundi, 01 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Tu te moques, vilain !

Écrit par : Alexandra | mercredi, 03 mars 2010

Super!

Écrit par : laura | lundi, 01 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Laura !

Écrit par : Alexandra | mercredi, 03 mars 2010

Alors toi... dans le genre cachotière... :-)
Welcome back ! bisous

Écrit par : Ludovic Passamonti | lundi, 01 mars 2010

Répondre à ce commentaire

J'aime bien les surprises, oui ;).

Écrit par : Alexandra | mercredi, 03 mars 2010

c'est super! bon retour :)

Écrit par : Stéphanie | lundi, 01 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Ravie également de votre retour, Alexandra, vous me manquiez sérieusement, Hautetfort n'était plus tout à fait pareil sans vous ! :)

Écrit par : Cuné | mardi, 02 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Voilà une bonne nouvelle! Vous nous avez manqué!

Écrit par : cathulu | mardi, 02 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Youhou ! ça c'est de la bonne nouvelle !

Écrit par : eamimi | mardi, 02 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Heureux de te retrouver ici de nouveau Alexandra, tu nous manquais... ! Avec osmany, vous nous faîtes un drôle de jeu de chaises musicales, lol.

Il nous a dit avant son départ que plein de nouveautés nous attendaient dans les semaines et les mois qui viennent...j'ai hâte de voir ça ! Mais surtout, j'attend avec impatience les nouveautés designs, et j'espère que celui du blog Hautetfort sera disponible avec l'offre gratuite bien entendu...

Écrit par : neness | mardi, 02 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Merci à tous de vos encouragements. Contente de voir que vous ne m'avez pas oubliée ;).

Écrit par : Alexandra | mardi, 02 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Bonne nouvelle! Salut Alexandra! BienREvenue! :) :) :)

Écrit par : Anthony | mardi, 02 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Ravi de vous retrouver !

Écrit par : Gee Mee | mardi, 02 mars 2010

Répondre à ce commentaire

bon retour, vraiment. Ce n'était plus pareil sans vous.

Écrit par : amanda | mardi, 02 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Une fille avec de si beaux cheveux comment on pourrait l'oublier. T'es couille toi !

Écrit par : Pascale | mardi, 02 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Ah ah ah !
En voilà une excellente nouvelle.
Ravi de ton retour.
Amitiés.

Écrit par : Stalker | mardi, 02 mars 2010

Répondre à ce commentaire

bonne nouvelle. youhou! :-)

Écrit par : miss400 | mardi, 02 mars 2010

Répondre à ce commentaire

ça, c'est une vraie bonne nouvelle !

Écrit par : Patricia | mardi, 02 mars 2010

Répondre à ce commentaire

C'est une bonne nouvelle, ça! (pas le départ d'Osmany mais ton retour:-)) Bon retour sur Haut et Fort!

Écrit par : Sandra.M | mercredi, 03 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Je le répète : merci à tous. Vraiment.

Écrit par : Alexandra | mercredi, 03 mars 2010

Répondre à ce commentaire

J'en frétille de joie !
Comment ça j'ai plus de blog sur Haut & Fort ? Et aloooors ?!

Écrit par : See Mee | mercredi, 03 mars 2010

Répondre à ce commentaire

une très bonne nouvelle pour la plateforme et les blogueurs ;-)

Écrit par : Lavande | mercredi, 03 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Bon retour parmi nous Alexandra

Écrit par : David | mercredi, 03 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Tiens une tête que l'on connait ;)
Et une note par jour sur ce blog? Pierre va en laisser des commentaires :)

Écrit par : Ferocias | mercredi, 03 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Et oui, c'est super une note par jour. Ferocias, tu commenteras avec moi pour que je ne sois pas le seul ? ;)

Bonne journée à toi.

Écrit par : Pierre | jeudi, 04 mars 2010

Répondre à ce commentaire

@ Pierre: ne t'inquiète pas, je vais être assidu :)

Écrit par : Ferocias | jeudi, 04 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Y'en a qui croient être les seuls à commenter. Ils se trompent.
Welcome back Alexandra !

Écrit par : Ed | samedi, 06 mars 2010

Répondre à ce commentaire

"Ca s'en va et ça revient... c'est comme une chanson populaire..."
Bon retour sur Haut et fort, Alexandra.

Écrit par : Vincent | samedi, 06 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.