Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Publiez vos notes très facilement sur Twitter | Page d'accueil | Alexandra de retour sur Hautetfort »

mercredi, 24 février 2010

Je suis venu te dire, que je m'en vais...

Bonjour à tous. Certains d'entre vous le savaient déjà officieusement, mais il est plus que temps de le rendre officiel : je quitte Hautetfort à la fin de cette semaine pour aller vivre d'autres aventures. Sachez que j'ai pris du plaisir à vous aider, informer au fil du temps et je sais que beaucoup de bonnes choses vous attendent dans les mois qui viennent sur notre plateforme, notamment en matière de nouveaux designs...Patience ! N'oubliez pas que pour vous tenir informés ou pour les questions d'ordre technique, outre ce blog, il existe aussi :

 

 

Le futur d'hautetfort s'appelle Julien , qui s'occupera du support et (...surprise lundi prochain) à partir de début mars. A bientôt, on se croisera sûrement ci et là puisque je reste un afficionado d'Hautetfort !

Commentaires

---
Bonjour
Je profite de votre note pour vous signaler que je ne peux pas commenter sur mon propre blog avec mon PC.
Je dois utiliser mon iPhone...

Je crois que mes messages sur l'aide de Hautetfort ne passent pas non plus...

Merci
--

Écrit par : Chriz | mercredi, 24 février 2010

Répondre à ce commentaire

Vous etes renvoyé vers un message avec captcha ou pas?

Écrit par : osmany | mercredi, 24 février 2010

Ben alors...c'est pas cool ça vilain lacheur ! ( je blague )

Écrit par : neness | mercredi, 24 février 2010

Répondre à ce commentaire

Bonne route "comme dit si bien Verlaine au vent mauvais"! J'espère que tu nous tiendras informés de la suite de tes mésaventures...car je sais que nos "sanglots longs n'y pourront rien changer."

Écrit par : Sandra.M | mercredi, 24 février 2010

Répondre à ce commentaire

Je suis au regreeet...

Écrit par : osmany | mercredi, 24 février 2010

Est-ce qu'au moins tu te souviendras des jours anciens et que tu pleures ?

Écrit par : Pascale | mercredi, 24 février 2010

Répondre à ce commentaire

Et l'abeille elle reste ?
Et mes colonnes !

Je suffoque, je blémis à présent !

Écrit par : Pascale | mercredi, 24 février 2010

Répondre à ce commentaire

Tes colonnes sont toujours dans le pipe :-) car oui, l'abeille reste.

Écrit par : osmany | mercredi, 24 février 2010

---
Osmany
non, après avoir entré mes coordonnées et le message, je valide et me retrouve sur le même formulaire où je peux voir mes coordonnées pré-remplies.
Mais au-dessus, il y a noté "votre message a été envoyé..." quelque chose de ce genre...

Depuis plus d'un mois, j'ai envoyé au moins 15 messages, avec le PC et mon iPhone...
---

Écrit par : Chriz | mercredi, 24 février 2010

Répondre à ce commentaire

changez d'adresse e-mail pour voir?

Écrit par : osmany | mercredi, 24 février 2010

---
C'est fait ; j'ai posté en mentionnant une autre adresse, et après validation, le formulaire rempli réapparait, comme si il n'était pas parti, avec un nouveau captcha.

J'ai ecrit sur Blogspirit, aussi... mais ça bouge pas... y'a des êtres humains qui gèrent tout ça, où vous êtes le seul être vivant sur hautetfort ??
^^
---

Écrit par : Chriz | mercredi, 24 février 2010

Répondre à ce commentaire

je pense que vous etes bloqué par l'anti spam qui croit que vous etes un robot... Vous deviez commenter énormément et ce probleme n'existait pas depuis le début. Est-ce exact?

Écrit par : osmany | mercredi, 24 février 2010

Je vous souhaite une bonne continuation, non sans vous remercier pour votre précieuse contribution à ce fabuleux outil qu'est hautetfort.

Écrit par : Le Photon | mercredi, 24 février 2010

Répondre à ce commentaire

Merci baucoup !

Écrit par : osmany | mercredi, 24 février 2010

Merci à toi Osmany pour tout ce que tu as fait sur la Plateforme ;)

Avec toi et Alexandra, sur Hautetfort nous avons eu 2 Community MAanager extra !

Écrit par : Pierre | mercredi, 24 février 2010

Répondre à ce commentaire

---
En fait, mon IP est bloquée, par ethernet ou wifi, avec PC et iPhone... depuis que j'ai changé de FAI.
---

Écrit par : Chriz | mercredi, 24 février 2010

Répondre à ce commentaire

Je te souhaite beaucoup de réussite dans tes nouvelles aventures, et je ne doute pas que Julien entrera dans la carrière en trouvant moins de poussière que de traces de tes vertus.
;-)

Écrit par : Gee Mee | mercredi, 24 février 2010

Répondre à ce commentaire

Mes colonnes sont dans le pipe ???

Sortes mes colonnes de là dedans tout de suite,
ou j'appelle la direction !

Écrit par : Pascale | mercredi, 24 février 2010

Répondre à ce commentaire

Bonne route. Plein de bonnes choses.

Écrit par : stéphanie | jeudi, 25 février 2010

Répondre à ce commentaire

Zut :(

Écrit par : Quentin | vendredi, 26 février 2010

Répondre à ce commentaire

Ce n'est qu'un au revoir, puisque tu as toujours ton blog.
Bonne route Osmany !

Écrit par : Ed | samedi, 06 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.