Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le père noël d'hautetfort offre 15 comptes "pro" pendant un an ! | Page d'accueil | Pourquoi mes statistiques hautetfort sont plus importantes que sur Google analytics, xiti et autres ? »

lundi, 04 janvier 2010

Bonne année 2010 !

Un petit message pour vous souhaiter à tous une excellente année 2010, couronnée de succès personnels, professionnels et même blogosphériques ! Au passage, je m'excuse pour ce silence au nom de toute l'équipe d'hautetfort, qui elle aussi a profité des vacances et de cette trêve des confiseurs pour manger un peu de foie gras et festoyer avec ses proches ! Mais c'est reparti ! Bonne année à tous !

Commentaires

Bonne année à toute l'équipe, et à tous les bloggeurs ;)

Écrit par : Pierre | lundi, 04 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

En avant mon kiki !

Écrit par : Pascale | mardi, 05 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

excellente année aux concepteurs, blogueurs et lecteurs de haut et fort.

Écrit par : Alain | mardi, 05 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Bonne année Osmany ! Et tous les autres chez Hautetf' !
Et comme ça je peux enfin dire merci officiellement pour mon blog pro, car les com's avaient été fermés aussitôt le cadeau...
Ca a été mon premier cadeau de noël... mais pas le dernier !

Écrit par : Ed | mardi, 05 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Merci à tous pour vos messages :) et de rien pour les cadals !

Écrit par : Osmany | mardi, 05 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Bonne année à toute l'équipe H&F!

Écrit par : Ferocias | jeudi, 07 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.