Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les blogs à la une : De la guerre, en passant par la mode et un amour immodéré pour la Perfide Albion... | Page d'accueil | Bonne année 2010 ! »

mercredi, 16 décembre 2009

Le père noël d'hautetfort offre 15 comptes "pro" pendant un an !

Un compte pro, c'est quand même mieux qu'un compte normal non? A titre informatif, voici le tableau comparatif de nos offres. Maintenant, je vous vois venir. Comment faire pour gagner ce joli cadeau de noel ? C'est simple, il suffit de me le demander ici et les 15 premiers qui le feront se verront récompensés ! Pour y prétendre, ne pas (déjà) avoir un compte pro est la seule condition requise ! Relayez l'information auprès de vos amis et connaissances sur la plateforme ! Ho ho ho ! Joyeux noel ;-)

 

pere-noel.jpg

EDIT : VOILA, C'EST FINIIII :-). Parti comme des petits pains tout ça!

Commentaires

Puis-je en avoir un ? :p

Écrit par : Quentin | mercredi, 16 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

et de un :-)

Écrit par : osmany | mercredi, 16 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Je serais ravie de profiter de cette offre !!!
Puis-je ?

Écrit par : Océane | mercredi, 16 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

et hop ! c'est fait !

Écrit par : osmany | mercredi, 16 décembre 2009

Je pose ma candidature !

Écrit par : Madame Kévin | mercredi, 16 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

et hop ! c'est fait !

Écrit par : osmany | mercredi, 16 décembre 2009

C'est déjà noël ! Merci d'avance

Écrit par : Bougrenette | mercredi, 16 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

et hop ! c'est fait !

Écrit par : osmany | mercredi, 16 décembre 2009

J'en suis ! Joyeux Noël !

Écrit par : Lizly | mercredi, 16 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

et hop ! c'est fait !

Écrit par : osmany | mercredi, 16 décembre 2009

Moi aussi SVP :-)

Écrit par : Isis | mercredi, 16 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

et hop ! c'est fait !

Écrit par : osmany | mercredi, 16 décembre 2009

et hop ! moi aussi... et joyeux Noël itou... (et en plus, je le vaux bien)

Merci d'avance

Écrit par : Oh!91 | mercredi, 16 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

et hop, c'est fait

Écrit par : osmany | mercredi, 16 décembre 2009

Heu... en ai-je dejà hein? :) :) :)

Écrit par : Anthony | mercredi, 16 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Et oui, trop tard Anthony :-), VIB qui plus est alors c'est encore mieux ! bon, du coup, ca en fait deja 7 pour aujourd'hui... pas mal... ca va très vite ;-). Depechez vous vous autres...(j'en connais qui vont regretter de ne pas lire le blog hautetfort)

Écrit par : osmany | mercredi, 16 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

J'ai eu peur en voyant 16 commentaires ! Mais il y avait tes réponses !
Donc pourquoi pas ?
Je verrai comme ça quels sont les véritables avantages. Merci d'avance Osmany, et joyeux noël à toi.

Écrit par : Ed | mercredi, 16 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Et voilà, c'est bon pour toi !

Écrit par : osmany | jeudi, 17 décembre 2009

Salut Osmany
ça me plairait bien un compte pro en 2010 :-)
Bonnes Fêtes de fin d'année !

Écrit par : Luna Part | mercredi, 16 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

tadam, c'est fait :-)

Écrit par : osmany | jeudi, 17 décembre 2009

Arf est-ce trop tard??
Bonnes Fêtes et merci au Père Noël d'Haut&Fort j'ai nommé Osmany!

Écrit par : Ferocias | mercredi, 16 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Non, ce n'est pas trop tard !

Écrit par : osmany | jeudi, 17 décembre 2009

Oh... et moi et moi ? :)

Écrit par : Rose | mercredi, 16 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

et toi et toi et toi ! :-)

Écrit par : osmany | jeudi, 17 décembre 2009

Je demanderai bien également au Père Noël.
D'avance merci

Écrit par : nicou98 | mercredi, 16 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Je suis faché, votre blog est privé...

Écrit par : osmany | jeudi, 17 décembre 2009

Je postule.

Écrit par : Stephanie | jeudi, 17 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

C'est fait !

Écrit par : osmany | jeudi, 17 décembre 2009

Oh moi aussi moi aussi moi aussi! Je suis grande, mais je veux bien croire au Père Noël cette année ;-)

Écrit par : Titam | jeudi, 17 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Et voilà, banco !

Écrit par : osmany | jeudi, 17 décembre 2009

Je postule aussi, ça serait un beau cadeau de Noël !

Écrit par : Raphaël | jeudi, 17 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

c'est bon Raphael :-)

Écrit par : osmany | jeudi, 17 décembre 2009

Osmany ! Quel bonheur de retrouver mon blog sans pub. Merci papa Noël... J'apprécie dès le premier jour le résultat. C'est appréciable.

Par contre, pour ouvrir ma page d'administration, on me demande à présent de remplir un certain nombre de champs (sur la base du fait que mon abonnement pro aurait expiré le 10/12/2007 ?!?...) - avec adresses de facturation, durée d'abonnement payant, et je suppose à l'étape suivante, coordonnées bancaires.

Que faut-il faire ? Tout remplir, et compter sur le fait que vous vous occupez de mettre en place la gratuité automatiquement pour cette première année ? Ou bien attendre que vous mettiez à jour l'abonnement vous-même.

Parce que là, si je ne réponds pas et si je ne remplis pas les champs, je ne peux plus accéder à ma page d'adminitration. Allez, Papa Noël, encore un effort...

Écrit par : Oh!91 | jeudi, 17 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Hello. Problème réglé. Ca va concerner quelques personnes mais je réagirai au coup par coup :-). Bon blogging !

Écrit par : osmany | jeudi, 17 décembre 2009

merci beaucoup si c est encore possible !
nous serions très heureux d être un peu plus efficace auprès de nos amis SDF en cette fin d année

Écrit par : joseph | jeudi, 17 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

bravo joseph pour votre blog, j'ai beaucoup aimé... :-). Le compte est pro désormais.

Écrit par : osmany | jeudi, 17 décembre 2009

Comme je lis le Blog Haut et Fort,
est-ce que je pourrais avoir un compte super-pro s'il vous plaît papa Noël ?

Je suis contente pour mon Dada, ça va lui changer l'avoine ! J'espère qu'elle en profitera pour faire un peu de ravalement... 4 ans avec le même bouzin, ça date !

Écrit par : Pascale | jeudi, 17 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

non :-) . by the way, désolé pour tes catégories. On a pas mal de boulot et l'abeille est prise sur des sujets commerciaux !

Écrit par : osmany | jeudi, 17 décembre 2009

@Pascale ! t'es jalouse parce que je suis dans une période gagnante ! Mais je te signale que j'en suis à mon deuxième "bouzin" comme tu dis !
Et pis la bannière made by Osmany, j'y tiens. Alors je changerai peut-être des choses, mais tout en essayant de la garder.

Écrit par : Ed | jeudi, 17 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

ça marche aussi si on n'est pas chez haut et fort ???? :-)))
(j'aimerais tellement, mais tellement, changer de plateforme...)

Écrit par : papillon | jeudi, 17 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

Comme Oh!91 je ne peux plus accéder à mon admin', on me demande de choisir, que fais-je ??

Merci, et c'est nowel pour de bon avec Paris sous la neige :)

Écrit par : Océane | jeudi, 17 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Et je ne peux plus accéder à mon blog côté public également.
Hum, je panique un peu là :)

Écrit par : Océane | jeudi, 17 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

C'est réparé, désolé pour ce petit contretemps :-)

Écrit par : osmany | jeudi, 17 décembre 2009

@ Tous : VOILA le compte y est. Joyeux noel !

Écrit par : osmany | jeudi, 17 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.