Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Téléthon : à vos dons ! | Page d'accueil | Le père noël d'hautetfort offre 15 comptes "pro" pendant un an ! »

mardi, 08 décembre 2009

Les blogs à la une : De la guerre, en passant par la mode et un amour immodéré pour la Perfide Albion...

Sans titre 1.jpg

Au sommaire de ce mois de décembre, trois blogs variés et qui valent le détour. Le premier est "Theatrum Belli". Ce blog analyse les conflits et guerres actuelles et passées. C'est extrêmement bien documenté et parfois assez ironique dans le contenu. Changement d'ambiance  ensuite avec Seven August, qui présente ses dernieres acquisitions vestimentaires et qui nous parle de mode en général avec un enthousiasme palpable. Enfin, Lyly June nous raconte sa vie, ses coups de coeur, le tout avec une plume vraiment agréable du côté de Manchester. "From Albion, with love", "Seven August" et "Theatrum Belli". Je crois que cette sélection de décembre fait la part belle aux jolis noms de blogs !

Commentaires

Wouhou, merci merci ^^

de rien pour les "tranches de vie", j'essaie de satisfaire la clientèle ;))

(par contre je retourne en France pour un mois la semaine prochaine, ça va être moins dépaysant...)

sinon, quid du fameux bug des liens permanents qui n'apprécient pas le décalage horaire ?

Écrit par : Lyly June | mardi, 08 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ce qui démontre bien l'hétéroclisme des blogs. Vive les blogs!

Écrit par : Ferocias | vendredi, 11 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Merci pour le compte pro :)

Par contre, j'ai un petit problème ! Une amie a ça quand elle arrive sur mon blog > http://www.onirography.com/blog/blogrose.jpg , c'est dû à quoi ???

Écrit par : Rose | jeudi, 17 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Le père noël était piégé ?! je rencontre le même problème que d'autres suite à l'offre de 15 comptes pro et les commentaires sur la note en question étant fermés, Youpi. Je ne peux plus entrer dans mon administration "Votre abonnement est : Pro. Votre abonnement a expiré le 31.08.2007." n'ayant d'autre solution que de retourner, très vite sur l'offre gratuite pour pouvoir accéder à la gestion de mon blog. Encore merci l'essai fut bref et rapide :-) ça a au moins le mérite de me faire rire.

Écrit par : Bougrenette | jeudi, 17 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

J'ai compris la raison du pourquoi du comment :) Je regle ca rapidement !

Écrit par : Osmany | jeudi, 17 décembre 2009

et ne pas accéder à la trentaine de templates de la version pro (décrit dans une précédente note), c'est aussi un bug ou pas ?

Écrit par : Luna Part | vendredi, 18 décembre 2009

Luna, Vous avez acces a tous les templates et fonctionnalités, je viens de vérifier. La trentaine de modeles se trouve dans les différents modes d'affichage. Comptez bien les possibilités, vous verrez ;-)

Écrit par : osmany | vendredi, 18 décembre 2009

OK je pensais qu'ils étaient tous sur la même page comme sur ta capture d'écran, va falloir que je change ma disposition ;-)

Écrit par : Luna Part | vendredi, 18 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les templates, ce sont les 21 modèles proposés, plus les différents emplacements de colonnes ???
Merci encore sinon. Rien que la pub en moins, c'est cool.
Je vais relire les anciennes notes sur les fonctionnalités pour comprendre comment les obtenir. Je suis un peu nulle...

Écrit par : Ed | lundi, 21 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

J'ai eu le plaisir de lire des pages de mon ouvrage MON GRAND PERE CE POILU à des classes primaires et secondaires dans le cadre de l'Arbre aux Livres de Parthenay le week end dernier. Très bons retours et bonne écoute. Nous étions plus de 150 auteurs et l'accueil fut excellebnt grâce à un réseau de bénévoles bien sympathiques.

Écrit par : maguy GALLET-VILLECHANGE | dimanche, 21 février 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.