Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'E-Alerte enlèvement existera bientôt en version mobile ! | Page d'accueil | Les blogs à la une : de la photo, du Denisot et des illustrations ! »

lundi, 02 novembre 2009

Mohamed Dia est sur HautetFort !

Bonjour à tous. Mohamed Dia, fondateur de la marque éponyme Dia, vient d'ouvrir depuis quelques semaines son blog "Back to business" sur Hautetfort. Il s'agit d'un espace de partage de "l'entrepreneur", qui évoque son nouveau projet DIA-7 et ses réflexions personnelles. Si vous êtes curieux, la suite se passe par là. En tout cas, chez Hautetfort/blogSpirit, nous sommes fiers de ce partenariat avec un entrepreneur qui a su percer et faire de sa marque beaucoup plus qu'un produit "streatwear". Par exemple, qui aurait pu envisager que l'équipe de France de Ski porterait DIA-7 à partir de cette saison sportive 2009/2010 ?

banniere1bis.jpg

Commentaires

Bonjour,


Je suis extrêmement étonnée par votre surprenant silence, c'est pourquoi j'utillise (encore!) ce moyen pour vous contacter.

Je vous signale que j’ai souscris à un abonnement au titre de mon blog. Il serait donc plus que souhaitable et normal de pouvoir bénéficier d’un traitement des demandes ou réclamations qui vous sont adressées.

Dans l’attente d’une résolution diligente de ces problèmes, veuillez croire en mes meilleurs remerciements.

Écrit par : Isabelle | lundi, 02 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Isabelle. Le moyen le plus efficace pour nous contacter est le support par tickets. si vous avez une formule payante, nous sommes tenus de vous répondre rapidement. ans le cas ou vous avez essayé de nous contacter autrement, malheureusement nous ne répondons pas toujours. Par quel biais etes vous passée?

Écrit par : osmany | lundi, 02 novembre 2009

Bonjour ,

Je voulais savoir comment avoir le lien "REPONDRE A CE COMMENTAIRE" dans le scommentaires car je ne l'ai pas ?

Merci

Écrit par : lecourrierdusport | lundi, 02 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

C'est fait Fabien, nous l'avons activé. Il fallait se rendre sur le tableau de bord et activer le "suivi des commentaires"

Écrit par : osmany | lundi, 02 novembre 2009

Je ne le vois pas, ce "suivi des commentaires", dans mon tableau de bord ? (Et je ne peux pas répondre juste en-dessous des commentaires non plus)

Écrit par : Cuné | lundi, 02 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour ,

Maintenant je voudrais vous dire que je ne trouve pas le paragraphe qu'il faut modifier pour faire la différence de mes commmentaires .

Que faire ?

Écrit par : lecourrierdusport | lundi, 02 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Bien venue à Mohamed Dia ! ;-)

Et la venue de telles personnalités sur Hautetfort ne pourrait-elle pas être l'occasion pour notre hébergeur prestataire préféré de nous proposer des designs un peu plus léchés et funs ? Parce que sérieusement, ça commence sérieusement à craindre vos thèmes ! Ça fait plus de 4 ans que je suis chez H&F et que j'y installe les blogs d'autres (une dizaine à ce jour), mais aujourd'hui, de ce point de vue, je suis parfois tenté d'aller voir ailleurs !!!

Thierry

Écrit par : Thierry | mardi, 03 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Thierry,

Il y a en permanence des nouveaux designs sur hautetfort.

Ceux ci ne sont par contre pas tous proposés dans l'offre gratuite.. Mais vous avez raison, je devrais faire une note pour montrer les différents designs proposés ! Aujourd'hui, il y a plus de 30 possibilités de design de base sur un blog "pro" a 39 euros par an

Écrit par : osmany | mercredi, 04 novembre 2009

Bjr Osmany

Je sais que l'offre payante propose davantage de possibilités. Aucun de la dizaine de blogs que je gère n'est en version gratuite :-)

Mais même en considérant les 30 possibilités que vous évoquez, vous souffrez, au regard de vos concurrents, d'une offre faible en termes de qualité de design et de thèmes, je maintiens :-)

Du coup je combine parfois avec une autre plateforme, ce que je regrette car pour le reste, Hautetfort est bien la meilleure...

Écrit par : Thierry | vendredi, 06 novembre 2009

Oui, mais Wordpress s'appuie sur des milliers de graphistes qui proposent leurs skins bénévolement / ou pas :-). Nous essayons de faire entre 5 et 10 skins par an supplémentaires.

Écrit par : osmany | vendredi, 06 novembre 2009

Merci pour la réponse Osmany.
Je pensais à Tumbr, qui est prestataire hébergeur et qui offre des thèmes vraiment originaux et soignés. Qui bénéficie aussi, c'est vrai, de contributeurs. Mais pourquoi ne pas lancer un concours hautetfort pour graphistes ? Ou simplement demander à votre graphiste d'améliorer les skins existants ? Certains font vraiment amateurs (je trouve) - tout ceci sans faire concurrence à votre service graphique VIB, bien entendu ;-)
En tout cas, mis à part ça, H&F, c'est top ! ;-)

Écrit par : Thierry | vendredi, 06 novembre 2009

Je suis content pour vous que Mohammed Dia vient vous rejoindre. J'apprécie la personnalité de Mohammed Dia et j'admire son parcours exemplaire.

J'espère que l'arrivée de Mohammed Dia va vous faire comprendre la chose suivante : vous n'avez aucune catégorie existente qui correspond au blog de Mohammed Dia.
Il serait temps d'ouvrir de nouvelles catégorie comme Business ou marketing. Mon blog ne correspond à aucune catégorie puisqu'il parle de marketing.

Je connais des blogs estampillés hautetfort sur le marketing qui sont classés dans le top blog marketing sur wikio, hé bien ces blogs importants n'ont pas de catégorie sur votre plateforme ! Est-ce normal ?
J'espère sincèrement que vous allez enfin ouvrir d'autres catégories comme par exemple le sport ou la politique !

Écrit par : laurent | mercredi, 04 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Des clubs VIB vont etre créés dans les mois à venir. La catégorie Art va voir le jour, et la rubrique sport a également beaucoup de potentiel avec pas mal de blogs traitant ces sujets. Pour "Marketing", ce n'est pas un sujet général qui intéresse beaucoup de monde à mon avis, mais je peux me tromper. Je vais de ce pas voir la catégorie Marketing sur wikio pour voir qui s'y trouve... Merci pour le conseil.

Écrit par : osmany | mercredi, 04 novembre 2009

Osmany,

Ah d'accord je savais pas que vous fonctionniez comme ça. Je croyais que, quand on créait une plateforme de blogs, il était normal de faire des catégories qui pourrait englober tous ses blogs. Je demande pas une catégorie marketing mais un thème général qui peut englober pas mal de blogs comme une catégorie économie.

Hautetfort ouvre que des catégories pour les thèmes qui génèrent du trafic. Trafic = argent = catégorie.

Ok très bien c'est votre affaire si une partie seulement de la blogosphère Hautetfort vous intéresse ! Pourquoi dans ce cas là ne pas retirez les bannières qui trônent au dessus des blogs qui ne présente pas d'intérêt pour Hautetfort ?

Écrit par : laurent | lundi, 09 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Laurent, je ne vais pas contester votre point de vue, mais la publicité a toujours existé sur hautetfort et finance une partie de l'hébergement et du fonctionnement du service. Et ce, quel que soit le blog.

Les clubs vib sont apparus afin d'éditorialiser un contenu qui jusqu'alors ne l'était pas. Au centre de cette catégorisation, une mise en avant de personnes plutot que de simplement demander une catégorisation de nos milliers de blogs. Et croyez nous, c'est un choix qui ne se fonde pas sur des objectifs financiers.

La catégorie economie/marketing n'est pas celle qui représente le mieux hautetfort et par conséquent n'est pas une priorité pour le moment.

J'espère avoir éclairci quelques points :-)

Écrit par : osmany | lundi, 09 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.