Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les séries TV font leur apparition sur le club VIB | Page d'accueil | Mohamed Dia est sur HautetFort ! »

mercredi, 28 octobre 2009

L'E-Alerte enlèvement existera bientôt en version mobile !

Bonjour à tous. C'est avec plaisir que je vous informe que l’application mobile de l’Alerte Enlèvement sera disponible sur le portail Proxima Mobile dès la fin de l’année 2009. C’est la Fondation Casques Rouges de l’ancien ministre Nicole Guedj qui a proposé la création de ce service public dans le cadre d'un appel à projets lancé par Nathalie Kosciusko-Morizet. Pour savoir ce qu'est le portail Proxima Mobile, cliquez ici.

 

En quoi cela concerne-t-il les membres de la communauté Hautetfort?

 

Vous ne le savez peut-être pas, mais comme vous l'avait communiqué Alexandra il y a plusieurs mois, nous allons mettre très bientôt en place un dispositif Alerte Enlèvement sur tous les blogs gratuits de la plateforme hautetfort (en lieu et place de la bannière publicitaire) ainsi que sur le portail. Parallèlement à cette mise en avant sur les blogs, ceux qui le souhaiteront pourront  par conséquent télécharger sur leurs mobiles une application qui permettra d'être alerté en cas de nouvelle disparition d'un enfant. Vous serez informés officiellement de ce lancement !

 

Commentaires

bonjour Osmany,

complètement HS, mais serait-il possible de savoir comment insérer des boutons Wikio, Delicious, Digg, Facebook et éventuellement re-tweet dans le pied de la note, comme sur ce blog?

un grand merci par avance

Écrit par : miss400 | mercredi, 28 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

Il faut aller dans "Tableau de bord", "Généralités", "Propriétés d'affichage", "Pied de la note", puis cliquer sur "Configurer". (pour choisir les boutons que vous souhaitez).

Bonne journée.

Écrit par : Pierre | mercredi, 28 octobre 2009

Bonjour Ptit Bouchon,
J'espère que je ne suis pas trop familière car je ne voudrais pas confondre la blogosphère et la sphère privée ou l'inverse... Zut, je sais plus.
Enfin bon, bonjour quand même.
J'espère que tu vas pas me disputer mais je préfère pas être prévenue quand un enfant disparaît, ça me fait trop mal au coeur.

Et puis, je voudrais savoir un truc. C'est sûrement pas ici qu'il faut le demander mais si je te le demande ailleurs tu vas me dire que c'est pas là non plus. Alors, je viens ici, comme ça si tu m'agresses, j'aurais des témoins :-)

Alors voilà l'objet de ma (re)quête. Je voudrais savoir comment il faut faire pour mettre des images dans les catégories. Tu vois, mettons dans ma catégorie °°° je mettrai (si ut le permets bien sûr) une vignette de "300"... etc !

Dis moi oui Chéri !

Écrit par : Pascale | mercredi, 28 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Tu ne seras pas prévenue car en tant que VIB on t'a desactivé le petit script qui affiche la pub en haut de ton blog

Écrit par : osmany | vendredi, 30 octobre 2009

>Pierre,

merci!!

Écrit par : miss400 | mercredi, 28 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Super cette application Alerte Enlevement !
Comme quoi les bloggeurs peuvent aussi quitter la blogosphère et agir positivement sur la real life !

Écrit par : Claire | jeudi, 29 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Pourquoi tu réponds pas ???

Écrit par : Pascale | vendredi, 30 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Parce que ma chère je ne connais pas encore la réponse à votre question :-). J'investigue.

Écrit par : osmany | vendredi, 30 octobre 2009

Alors, faire un beau menu dans les colonnes, avec des images à la place de catégories, ce n'est pas un problème. Par contre, les liens en pied de note resteraient identiques. Tu souhaites qu'on étudie la question?

Écrit par : osmany | vendredi, 30 octobre 2009

J'ai pas compris, tu peux parler plus doucement steuplé !

Écrit par : Pascale | samedi, 31 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

je peux pas parler plus doucement. Tu peux me repréciser ce que tu veux? Est-ce que tu veux que tes catégories soient symbolisées par des images? C'est bien ca?

Écrit par : osmany | lundi, 02 novembre 2009

Bonjour ,

Je voudrais savoir si je ne pourrais pas changer mon adresse car je voudrais remplacer le courrierdusport par lecourrierdufoot . Est ce possible ?

Merci

Écrit par : lecourrierdusport | dimanche, 01 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Non, parce que le foot n'est pas un sport.
AH AH AH !!!

Bon alors, on fait comment ?

Écrit par : Pascale | lundi, 02 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Non malheureusement, ce n'est pas possible. Ce que je vous conseille c'est de vous procurer un nom de domaine et de faire une redirection dessus. Rendez vous sur http://dnschecker.hautetfort.com

Écrit par : osmany | lundi, 02 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour,


Je suis extrêmement étonnée par votre surprenant silence, c'est pourquoi j'utillise (encore!) ce moyen pour vous contacter.

Je vous signale que j’ai souscris à un abonnement au titre de mon blog. Il serait donc plus que souhaitable et normal de pouvoir bénéficier d’un traitement des demandes ou réclamations qui vous sont adressées.

Dans l’attente d’une résolution diligente de ces problèmes, veuillez croire en mes meilleurs remerciements.

Écrit par : Isabelle | lundi, 02 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Isabelle, pouvez vous préciser l'objet de votre interrogation/demande?

Écrit par : osmany | mardi, 03 novembre 2009

Oui je voudrais bien que mes catégories soient symbolisées par un titre et des images. C'est ça, t'as compris.

Moi je n'ai pas compris ce que voulait dire : "les liens en pied de note resteraient identiques".

Tu dis à Isabelle qu'a l'air fâché tout rouge qu'elle doit utiliser des "tickets". C'est quoi ? Oui, je sais j'ai honte. T'en as parlé déjà, mais j'ai pas dû comprendre ou je ne m'en souviens plus...
Bon le plus important c'est mon histoire d'images étou.

Écrit par : Pascale | mardi, 03 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

le "publié dans "ahh oui oui oui" "reste au format texte :-)

Écrit par : osmany | mardi, 03 novembre 2009

ah ben oui ça me gêne pas si j'ai bien compris;

Écrit par : Pascale | mercredi, 04 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Je demande à notre graphiste de s'y atteler. Mais ce que tu vas d'abord faire, c'est nous briefer sur l'esprit de ces images ! Tu me fais ça ?

Écrit par : osmany | vendredi, 06 novembre 2009

Yes, dans la journée.
Merci à toi, à l'abeille,
et à tous,
je vous aime d'amour !

Écrit par : Pascale | vendredi, 06 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

gracias!

Écrit par : essay | mercredi, 02 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

It would be highly desirable and normal to be eligible for processing claims or requests you receive.

Écrit par : Travel Packages | lundi, 22 février 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.