Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mohamed Dia est sur HautetFort ! | Page d'accueil | Non au copier Coller en provenance de Word... »

mercredi, 04 novembre 2009

Les blogs à la une : de la photo, du Denisot et des illustrations !

 

blogsalaune.jpg

Au sommaire de ce mois de novembre, j'ai l'honneur de vous présenter Bulles de Vie, un blog photos qui m'a vraiment secoué lorsque je l'ai découvert. Bulles de vie est l'un de nos blogs VIB et c'est grandement mérité. Les atmosphères sont soignées, les photos très belles et les musiques qui accompagnent les billets sont parfaitement choisies. Divina Cerveza, c'est un blog très humoristique qui est finalement très sociétal, avec des analyses fines de certains lieux, personnages et faits d'actualité. Bon, si vous voyez souvent des allusions à Michel Denisot, c'est parce que c'est l'idéal masculin de la demoiselle, ne vous inquiétez pas. Enfin, sur "Hermès va à Babylone", j'ai été séduit par des illustrations très sympathiques et souvent humoristiques, avec des textes courts, mais incisifs qui font mouche. J'ose espérer vous faire découvrir de nouveaux blogs bien agréables.

Commentaires

Les bulles je l'ai trouvé (un peu) déprimant.

La cervoise, j'ai rien compris.

L'Hermès : j'ai BEAUCOUP AIMé. Merci.

Écrit par : Pascale | jeudi, 05 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

J'aime bien le blog d'Hermès. Jolie travail avec les mouches.

Écrit par : Valentin | mercredi, 02 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.