Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ajoutez du contenu à vos colonnes de manière plus efficace | Page d'accueil | Google perfectionne son outil de traduction ! »

mardi, 29 septembre 2009

Participez au "Very Nice blog" bon sang !

A l'instar de Gee Mee et de Lili je vous invite chers blogueurs d'Hautetfort à participer au Very Nice blog, concours mettant en valeur des blogs au design chattoyant et plutôt sympathique. Sur Hautetfort, si vous n'avez pas peur du HTML, vous pouvez personnaliser votre blog comme bon vous semble. Visuellement du moins. La preuve avec quelques exemples comme So blacktie ou encore In the mood for cinema qui ont vu leurs feuilles de style être manipulées afin d'obtenir ces résultats sympathiques. Bref, un concours intéressant qui aura peut-être pour effet de vous donner des idées, car de nombreux designs y sont présentés :-)

Commentaires

C'est le mien le plus beau. C'est une abeille Haut et Fortiche qui l'a fait !

Écrit par : Pascale | mercredi, 30 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Il est super beau ton design Pascale ! :) Bravo...

Écrit par : Pierre | mercredi, 30 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

merci d'en avoir parler si vite et bonne continuation :)

Écrit par : lili | mercredi, 30 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Merci Pierre !

Bon je me suis inscrite et je me vois pas dans les inscrits. C'est quoi c't'embrouille ? T'façon, c'est juste pour la beauté du geste mais bon, quand même !

Écrit par : Pascale | jeudi, 01 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Pascale, nous avions eu un soucis entre le 28 et le 30, les inscriptions n'ont pas été prise en compte. Vous pouvez vous réinscrire à présent. Merci d'avance.
Ales les H&F, inscrivez vous ! Ne soyez pas timides !
Merci Osamny pour le relai de VNB, c'est chouette !

Écrit par : Lavande | jeudi, 01 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Votez pour moi s'il vous plaît, je crois que je suis à la ramasse lol

Écrit par : Julie | jeudi, 01 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Bon j'y retourne mais je VEUX gagner !

Écrit par : Pascale | jeudi, 01 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

MONSIEUR, j'ai un blog pro chez hauetfort, depuis trois jours je n'arrive pas a entrer, un message me dit ke l'identifiant et mot de passe ne correspondent pas, j'ai fais une demande de nouveaux mot de passe, je n'ai pas de réponse, j'ai essayé de vous écrire par le formulaire contact, çà ne passe pas, je ne sais plus quoi faire j'ai donc utilisé les commentaires de ce blog espérant k'il soit lu par un responsable

Écrit par : DA DILVA | samedi, 10 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

MONSIEUR, j'ai un blog pro chez hauetfort, depuis trois jours je n'arrive pas a entrer, un message me dit ke l'identifiant et mot de passe ne correspondent pas, j'ai fais une demande de nouveaux mot de passe, je n'ai pas de réponse, j'ai essayé de vous écrire par le formulaire contact, çà ne passe pas, je ne sais plus quoi faire j'ai donc utilisé les commentaires de ce blog espérant k'il soit lu par un responsable

l'adresse de mon blog : http://estevaomeuble.hautetfort.com/

Écrit par : da silva | samedi, 10 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.