Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Comment personnaliser votre blog ? | Page d'accueil | Participez au "Very Nice blog" bon sang ! »

lundi, 21 septembre 2009

Ajoutez du contenu à vos colonnes de manière plus efficace

Des balises mal fermées, des codes mal copiés ou tout simplement une méconnaissance du html peuvent entraîner des problèmes d'affichage sur vos blogs. Au delà de ces problèmes d'affichage, on met à votre disposition des options de présentation et d'insertion de contenu en "spécifique", là où auparavant on vous proposait un bloc qui remplissait la même fonction quel que soit l'ajout qui était souhaité sur vos colonnes. Mais de quoi parle-t-il, vous allez me demander? Pour le voir, il suffit de vous rendre sur "présentation, contenu des colonnes" et d'aller en bas de page.

 

 

Sans titre 1.jpg


Si les options ajout de texte et d'image semblent assez claires, nous avons également pensé à ceux et celles qui souhaitent diffuser de la publicité et des scripts de "tracking" au format javascript requis par certaines régies et sociétés de "buzz"... Enfin, la fonctionnalité d'ajout de flux vous permet d'insérer des flux que vous voulez suivre directement dans vos colonnes ! Vous aurez votre "netvibes" ou "google reader" à vous directement sur votre blog. Attention cependant, car l'affichage dépend souvent des manipulations effectuées sur vos templates. Si vous l'avez déjà customisé, nous vous déconseillons de l'utiliser.

Commentaires

C'est super, merci ;)

Écrit par : Pierre | lundi, 21 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Je vais essayer quelques petites choses alors :)

Écrit par : Ferocias | mardi, 22 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Je viens de publier une note pour exprimer quelques regrets, tout en reconnaissant l'intérêt du module flux, et l'amélioration du module texte... Parce que c'était trop long dans un commentaire.

Merci donc, mais il faut aller encore un peu plus loin ;-)

Écrit par : Gee Mee | vendredi, 25 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Merci pour ta note Gee Mee :-)

Écrit par : Osmany | vendredi, 25 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Osmany
Hors sujet, mais si l'on prend l'offre pro à 39euros, y a t il toujours une bannière pub en haut du blog?
merci

Écrit par : miss400 | samedi, 26 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
je viens vous informer d'un concours Very Nice blog qui réunit tous les blogueurs et vise à récompenser le design d'un blog. Pourquoi je vous en parle ? Parce qu'on est que deux concurrentes pour la plateforme Hautetfort et c'est bien dommage, même si je gagnes on peut pas dire que se soit mérité alors si vous pouvez en parlez pour prévenir les HautetFort blogueurs, se serait chouette car ils ne doivent pas être au courant ;)
Bonne continuation,
et je précise que je ne suis qu'une concurrente parmi d'autres, je ne suis pas organisatrice du concours.

Écrit par : lili | lundi, 28 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

voici le lien : http://veryniceblog.com

Écrit par : lili | lundi, 28 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Merci Lili , je ferai une petite note pour vous soutenir :-)

Écrit par : Osmany | lundi, 28 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Au secours j'ai cassé mon blog ! :-)

J'ai voulu enlever une bannière dans la colonne de droite et j'ai fait une fausse manip. Bien sûr je n'avais pas sauvegardé (je croyais l'avoir fait) et je n'arrive plus à remettre le blog comme avant.

Pourriez-vous de donner le template de "colonne de droite" pour remettre les choses en place ? Merci d'avance.

PS : le bug se situe au début du code html

Écrit par : Cigale | dimanche, 01 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Cigale.

Vous devriez commencer par neutraliser l'élément de colonne personnalisé qui est censé contenir la "musique du moment".
Cela devrait contribuer au rétablissement de votre blog, puisque son code est erroné (balises incomplètes, balises d'ouverture sans balise de fermeture, fautes de frappe genre div/ au lieu de /div).

Bon courage pour la suite :-)

Écrit par : Gee Mee | lundi, 02 novembre 2009

Bonjour Gee

Merci pour votre aide.
Du courage...je crois qu'il va m'en falloir... ! :-))

Écrit par : Cigale | lundi, 02 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

depuis ce matin j'ai un pb pour créer une note... mes photos importées sans pb s'affichent dans le coin gauche de la fenêtre et ne "rentrent" pas dans ma note en saisie...je suppose que c'est un bug et que vous le savez certainement ou alors il y a un truc... comme j'ai plusieurs blogs j'ai essayé sur des blogs différents : même résultat...
?
merci

Écrit par : Doume | mardi, 08 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Merci Doume. Je regarde le problème.

Écrit par : osmany | mardi, 08 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

refait un essai à l'instant, ça ne fonctionne toujours pas...
;-)

Écrit par : Doume | mardi, 08 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

réessayez maintenant :)

Écrit par : osmany | mardi, 08 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.