Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Apocalypse" : France 2 invite 10 blogueurs à une avant première. | Page d'accueil | "Apocalypse" : France 2 invite 10 blogueurs : Verdict ! »

jeudi, 13 août 2009

Blogs à la une. De l'humour, du pixel et des pages...

blogs a la une.jpg

A partir d'aujourd'hui et jusqu'à ce que mort s'ensuive une date non fixée (cela se fait au gré des envies et des découvertes), voici les 3 blogs que je vous propose de découvrir si ce n'est pas encore le cas. Commençons par Madame Kévin. Rien que le titre m'a fait rire. Madame Kévin, c'est un concentré d'humeurs, de sujets eccléctiques et une communauté très active ! Sur le blog de Louis-Paul, beaucoup de photos. Certains d'entre vous savent que j'adore ça, donc je ne pouvais pas rester de marbre devant de jolis pixels. Enfin, on termine par le blog d'une accro de la lecture, Mademoiselle Rory, qui visiblement adore (euphémisme) Blair Waldorf... Bonne(s) lecture(s) !

Commentaires

Waoh : Miss Rory a une liste de livres préférés assez impressionnante, romantique à souhait.
Mais trouver Bob Patinson (ou quelque chose comme ça) beau, (j'ai même entendu qu'il avait été "élu" l'homme (mouarf) le plus sexy du monde !!! j'ai des doutes.
Problèmes de génération j'imagine.
Madame Kévin : doit être la gentille dame qui m'a congédiée d'un "on n'a vraiment pas le même humour". Etonnant non ? Je veux pas déranger comme tu sais.
Quant à Louis-Paul : il a de bien beaux pixels effectivement. Je crois que là, je vais m'y attarder. Merci.

Écrit par : Pascale | vendredi, 14 août 2009

Répondre à ce commentaire

Comment? Quelqu'un n'aurait pas compris ou approuvé ton humour Pascale? Incroyable ;-)

Écrit par : Osmany | vendredi, 14 août 2009

Répondre à ce commentaire

Je suis d'accord avec toi, c'est incompréhensible et j'en suis encore sous le choc tu imagines.
D'autant que si j'avais de l'humour, ça se saurait !
Je ne suis qu'Amour.

P.S. : ça y est tu ne me fais plus la gueule ??? :-)

Écrit par : Pascale | samedi, 15 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ps: je sais pas, j'hésite ;)

Écrit par : osmany | dimanche, 16 août 2009

Répondre à ce commentaire

Tiens, pour te prouver que je suis pas rancunière, tu peux même mettre mon "Blogala-une" si tu veux !

Écrit par : Pascale | lundi, 17 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.