Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Blogs à la une. De l'humour, du pixel et des pages... | Page d'accueil | Devenir VIB ? C'est possible... »

vendredi, 14 août 2009

"Apocalypse" : France 2 invite 10 blogueurs : Verdict !

Bonjour à tous. Il n'est plus possible de commenter ou de demander une invitation pour la projection du documentaire "Apocalypse" en avant première dans les locaux de France 2. Afin de ne pas générer de frustrations, il en est mieux ainsi, car vous êtes nombreux à vous être manifestés. J'ai transmis une liste de 10 blogueurs à France 2 et en ai gardé une autre dizaine sous le coude en cas de désistement. Je contacterai par conséquent ces blogueurs là afin de valider définitivement la liste la semaine prochaine, après chaque confirmation. Si je ne vous ai pas envoyé de mail, c'est que vous etes en "liste d'attente". Je vous souhaite à tous un excellent week-end !

Commentaires

Pour les recalés, tentez votre chance ici:

http://www.passion-histoire.net/viewtopic.php?f=1&t=21395

Écrit par : Karim | samedi, 15 août 2009

Répondre à ce commentaire

Euh...c'est quoi cette projection?
J'en ai pas entendu parlé, bizarre...Un remake de "Home"?

Écrit par : General lee | samedi, 15 août 2009

Répondre à ce commentaire

Je vais le répéter ici tiens :)
L'adresse du siège de France 2 n'est pas quai du point du jour comme indiqué dans le billet apocalypse... Aheum !!

Écrit par : Corynne | dimanche, 16 août 2009

Répondre à ce commentaire

General : Non rien à voir. Le sujet c'est a 2nde guerre mondiale et le chaos engendré

Corynne: Merci, lapsus... :) C'est corrigé en tout cas

Écrit par : osmany | dimanche, 16 août 2009

Répondre à ce commentaire

Lapsus qui ne ferait pas du tout plaisir à la team de France 2 mais je ne dirai rien... Ca ira pour cette fois... ;)

Écrit par : Corynne | dimanche, 16 août 2009

Répondre à ce commentaire

Moi, je voudrais bien connaitre les critères de sélection...

Écrit par : Gamma | lundi, 17 août 2009

Répondre à ce commentaire

Gamma, voici mes critères :

la rapidité de réaction
la primauté des blogs Hautetfort
la qualité rédactionnelle
Mon appréciation

Écrit par : Osmany | lundi, 17 août 2009

Répondre à ce commentaire

Je voulais vous remercier d'avoir transmis mes coordonnées à France 2, j'avais confirmé auprès de leurs services.

Pour une raison personnelle et technique je ne pourrais pas honorer l'invitation, je vais en faire part à France 2.

Je regrette car j'étais content....

Une nouvelle fois, merci.

AlsaCop

Écrit par : alsacop | lundi, 24 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.