Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Absent cette semaine... | Page d'accueil | Blogs à la une. De l'humour, du pixel et des pages... »

lundi, 10 août 2009

"Apocalypse" : France 2 invite 10 blogueurs à une avant première.

Bonjour à tous! Oui, je suis revenu de vacances, et c'était fort agréable. Pour fêter mon retour (bon, on a le droit de s'auto-congratuler ou pas?), sachez que nous avons été contactés par la Communication Online de France 2 afin de faire découvrir à 10 d'entre vous un documentaire (série de 6 épisodes) sur la 2nde guerre mondiale en avant première. Cette avant-première aura lieu le 1er septembre prochain, à 12h30, dans les locaux de France 2.

 

Pitch : "Cette série porte un regard du XXIème siècle sur la guerre de 1939-1945, la plus dévastatrice de tous les temps. C’est la première histoire "mondiale" de la 2ème Guerre et se veut internationale et humaine. Elle raconte l’immensité du conflit au plus près de ceux qui l’ont vécu : les soldats des deux côté sur les champs de bataille. De ceux qui l’ont subi : les populations civiles affamées, bombardées, massacrées. De ceux qui l’ont conduit : les dirigeants politiques et militaires des deux bords, alliés et ennemis. Avec des images souvent inconnues et pour la première fois en HD et en couleurs,  cette série de 6 heures, ouvre,  pour vous,  le grand livre du courage et de la peur."


APOCALYPSE - SERIE DOC EVENEMENT

Pour ceux et celles qui sont intéressés, manifestez-vous dans les commentaires de cette note. Je vous contacterai par la suite de manière individuelle pour confirmer votre participation. Bien entendu, les premiers arrivés seront les premiers servis. Allez, on termine par une bande-annonce qui fait un peu froid dans le dos...

 



 

 

 

 

 

 

Commentaires

Intéressé biensur!

Écrit par : Benjamin | lundi, 10 août 2009

Répondre à ce commentaire

Intéressé. :)

Écrit par : Sky3RN | lundi, 10 août 2009

Répondre à ce commentaire

Yes ^^ j'aimerais bien viendre

Écrit par : AmeliMelo | lundi, 10 août 2009

Répondre à ce commentaire

intéressé s'il reste de la place.

Écrit par : chandleyr | lundi, 10 août 2009

Répondre à ce commentaire

Interessé evidemment !!

Écrit par : Garko | lundi, 10 août 2009

Répondre à ce commentaire

A ceux qui m'ont déjà répondu : c'est noté ! Je vous contacterai bientôt pour vous dire ce qu'il en est, car j'ai à peine lancé la com sur les interfaces des blogueurs H&F :-)

Écrit par : Osmany | lundi, 10 août 2009

Répondre à ce commentaire

moiiiii !

Écrit par : eamimi au boulot | lundi, 10 août 2009

Répondre à ce commentaire

Intéressée of course!

Écrit par : Sandra.M | lundi, 10 août 2009

Répondre à ce commentaire

I'm in ! :)

Écrit par : angie | lundi, 10 août 2009

Répondre à ce commentaire

Suis opé s'il y a une petite place pour moi !

Écrit par : charlotte | lundi, 10 août 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Osmani,

THEATRUM BELLI, blog pluridisciplinaire de polémologie, s'inscrit complètement dans cette thématique. J'espère qu'une place restera.

Très cordialement.
TB

Écrit par : THEATRUM BELLI | lundi, 10 août 2009

Répondre à ce commentaire

Non merci, j'ai vacances !

Écrit par : Pascale | lundi, 10 août 2009

Répondre à ce commentaire

Pupille de la Nation, Orphelin de guerre...pour les 2 parents, alsacien, père : Malgré-nous, mère : Malgré-elles...j'en parle sur le blog !

Handicapé en fauteuil roulant, donc difficile!!

En plus, je ne suis pas vraiment du style "Anciens Combattants", à voir...mais lisez mes anciennes notes, mots clés précités.

Écrit par : alsacop | lundi, 10 août 2009

Répondre à ce commentaire

Que d'enthousiasme ! :-)

Je pense que demain je verrouillerai les demandes de participation. Je présélectionnerai plus d'une dizaine de personnes, car il y a toujours des désistements.

Écrit par : Osmany | lundi, 10 août 2009

Répondre à ce commentaire

J'aurais été intéressé mais le 1er septembre, j'ai un peu boulot tout de même :oD

Écrit par : Ferocias | lundi, 10 août 2009

Répondre à ce commentaire

Je suis interessée mais peut-on avoir plus de détails comme le lieu de l'avant-première parce que si c'est sur Paris c'est un peu loin de chez moi (Lyon) ? Merci d'avance.

Écrit par : Lili | mardi, 11 août 2009

Répondre à ce commentaire

Lili, cela se passera à Paris, au siège de France 2, 7 Esplanade Henri de France, dans le 15eme arrondissement. Cela fait quelques kilomètres... effectivement !

Commentaire corrigé, merci pour l'erreur communiquée. Lapsus avec une autre chaine ;)

Écrit par : Osmany | mardi, 11 août 2009

Répondre à ce commentaire

ouiiiiiiiii je suis intéressé ! Et dispo ce jour là :)

Écrit par : Twiggy | mardi, 11 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ouaisssss ! Carrément !

Écrit par : Alexis | mardi, 11 août 2009

Répondre à ce commentaire

As tu un blog Alexis?

Écrit par : Osmany | mercredi, 12 août 2009

Bon, je laisse la note ouverte pour le moment. Vous etes plus d'une dizaine, mais connaissant les facheuses tendances aux désistements de ces chers blogueurs (ohé, je parle en connaissance de cause!), je prefere une marge plus confortable ;-)

Écrit par : Osmany | mardi, 11 août 2009

Répondre à ce commentaire

Moi pour ma part y aura pas de désistement. :-)
Libre quasi 26h/24, 8j/7.

Écrit par : Sky3RN | mardi, 11 août 2009

Répondre à ce commentaire

N'insiste pas, je ne serai pas là.
Et puis l'Apocalypse, je l'ai déjà eue.

Écrit par : Pascale | mardi, 11 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ? t'as changé ta photo.
Enfin.
Merci.
Au revoir.

Écrit par : Pascale | mardi, 11 août 2009

Répondre à ce commentaire

@ Pascale

"Now" ! lol

Écrit par : alsacop | mardi, 11 août 2009

Répondre à ce commentaire

Intéressée (et sur paris :)

Écrit par : carounette | mardi, 11 août 2009

Répondre à ce commentaire

As tu un blog Carounette ?

Écrit par : Osmany | mercredi, 12 août 2009

Je suis très intéressé (si ç'est pas trop tard). Merci

Écrit par : Philippe | mercredi, 12 août 2009

Répondre à ce commentaire

@lsacop : this is the end.
MDR

Écrit par : Pascale | mercredi, 12 août 2009

Répondre à ce commentaire

@ tous : en fin de semaine je vous dis le nom des heureux élus !

Écrit par : Osmany | mercredi, 12 août 2009

Répondre à ce commentaire

je suis intéressé...pour ces avant-premières.

Écrit par : nguyen | mercredi, 12 août 2009

Répondre à ce commentaire

je suis intéressée .
merci

Écrit par : BELEM | mercredi, 12 août 2009

Répondre à ce commentaire

Merci à tous ! Continuez à exprimer votre interet. En fonction de vos blogs une décision sera prise uniquement en fin de semaine.

Écrit par : osmany | mercredi, 12 août 2009

Répondre à ce commentaire

J'ai dit non, c'est non.
Cesse de me harceler.

Écrit par : Pascale | vendredi, 14 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.