Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Et si vous nous suiviez sur Twitter? | Page d'accueil | "Apocalypse" : France 2 invite 10 blogueurs à une avant première. »

mardi, 04 août 2009

Absent cette semaine...

Bonjour à tous. Un petit message pour vous dire que je suis en congés et je pense que c'est important que vous le sachiez. Cependant, nous restons joignables. Personnellement je le serai via le compte twitter d'hautetfort, que je surveillerai. D'autres membres de l'équipe restent joignables via le support par tickets, que je vous conseille d'utiliser si vous le pouvez. A bientôt tout le monde.

Commentaires

Ben ça commence bien !

Change cette photo, on dirait un terroriste !

Écrit par : Pascale | mardi, 04 août 2009

Répondre à ce commentaire

Je l'avais bien dit ! Pas glop ce regard qui nous toise.

Écrit par : See Mee | mardi, 04 août 2009

Bon Osmany, faut savoir décrocher, quand on est en congés (cela sert à cela).
Et au fait, toujours pas de réponse à nos questions pour trouver comment accéder au support par tickets. Est-ce réservé aux abonnés à la formule payante ?

Écrit par : See Mee | mardi, 04 août 2009

Répondre à ce commentaire

Bonnes vacances Osmany ;)

Écrit par : Pierre, du blog Plus belle la vie. | mardi, 04 août 2009

Répondre à ce commentaire

A peine arrivé, déjà reparti :oD
Bonnes vacances!

Écrit par : Ferocias | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

Non, en fait,
pire qu'un terroriste :
un rappeur !

Écrit par : Pascale | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

Je signale à ceux qui ne le sauraient pas qu'Osmany et moi nous connaissons et nous aimons.

Donc, n'interprétez pas mes remarques (pas très fines j'en conviens) comme des agressions.

N'empêche qu'il est beaucoup plus beau en vrai que sur cette horrible photo.

:-)

Écrit par : Pascale | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale C'est vraiment plus très drôle quand t'es obligée de te justifier alors que j'étais PTDR (pardon à Osmany et à sa famille toussa) à ta première intervention...
The world is stone...
:)

Écrit par : fredMJG | dimanche, 09 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ben oui, toi t'étais PTDR mais pas tout le monde ! (le rappeur, ça t'a pas fait rire ?
J'arrête pas de m'excuser en ce moment... mais deux fois en une semaine, je crois que j'ai atteint mon quota.
:-)

Écrit par : Pascale | dimanche, 09 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ben, rapport à YellowPages BôGoss j'ai eu mon compte de rires fous...
Mais continue, tu fais ça très bien finalement...
:o)

Écrit par : fredMJG | dimanche, 09 août 2009

Répondre à ce commentaire

J'ai toujours pas compris ce qu'il y avait d'hilarant (de la b.. et puis non !) sur cette pagina mais bon...
finalement !
Quoique,
j'aime rire aussi !

Écrit par : Pascale | dimanche, 09 août 2009

Répondre à ce commentaire

Bonsoir, si je peux me permettre... Osmany.
L'adresse de France 2 n'est pas quai du point du jour comme dit dans le billet "Apocalypse" ... Aheum !

Écrit par : Corynne | dimanche, 16 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.