Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La blonde écolo dans Avantages | Page d'accueil | Think the world, encore une initiative originale de Pokanel »

jeudi, 04 juin 2009

Avis aux blogueurs parisiens ! Le 9 juin, c'est la soirée GeekChic

header_logo.png.gif

Jeudi ensoleillé, et si je vous parlais d'un évènement blogueurs bien sympathique ? Je viens justement de recevoir des informations concernant la prochaine soirée GeekChic, qui aura lieu le 9 juin prochain, à Paris.

 

Comme d'habitude, je tiens à préciser que Hautetfort n'organise pas cet évènement, nous relayons juste les opérations afin de vous en tenir informés. C'est pour cela que vous trouverez un contact en fin de billet, pour pouvoir poser directement vos questions aux personnes concernées ;).

 

 

En tout cas, la GeekChic j'y ferais un tour, alors n'hésitez pas à me signaler votre présence dans les commentaires !

Ci-dessous, les informations transmises par les organisateurs :

  • Cette année, la GeekChic a lieu le 9 juin, à l'ombre des palmiers du Brazil Tropical, 34 rue du départ, 75015 Paris, à partir de 19h00.
  • Ambiance Geek tropical et plein de nouveautés à découvrir
  • Plein d'informations sur le blog de la geekchic : http://fdmai.com/geek/spip/
  • Pour relayer l'information sur votre blog, et signaler votre présence, l'embed de la bannière sur ce lien: http://fdmai.com/geek/spip/spip.php?article100

 

Convaincus ? Pour s'inscrire, c'est gratuit et c'est par là : http://fdmai.com/geek/spip/soiree/
Et pour être au courant des annonceurs avant l'événement il y a toujours le groupe Facebook: http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=4632589022&ref=ts

Je vous dis à mardi ?

Commentaires

J'aimerai bien venir, mais je suis à Ajaccio ;)

Écrit par : Pierre, du blog http://www.pblv-plusbellelavie.fr | jeudi, 04 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Franchement, leur site est plus dédié aux annonceurs qu'aux visiteurs... Quand à l'autre adresse (pour "plein d'informations") les dernières infos datent du 5 juin 2008 !
En gros, ils cherchent des gogos à mettre sous la dent de leurs clients, sans même être foutus d'attirer le chaland avec un semblant de programme. Aucune information sans être inscrit (et très probablement nos adresses seront revendues - j'ai une copine qui bosse là-dedans qui m'a édifié sur leurs méthodes).
Trop peu pour moi !

Écrit par : PersonnelJS | samedi, 06 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.