Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Shopping & Bubbles le 4 juin, avec Marieluvpink | Page d'accueil | Avis aux blogueurs parisiens ! Le 9 juin, c'est la soirée GeekChic »

mercredi, 03 juin 2009

La blonde écolo dans Avantages

Je vous le rappelle : ce blog est aussi le vôtre, n'hésitez pas à me faire passer vos actualités !

 

Aujourd'hui notre blonde écolo préférée est à la Une d'un très bel article sur la publication Avantages.

Je vous laisse cliquer sur l'image pour le découvrir en plus grand ;).

 

ecolocompatiblesmail1.jpg

Commentaires

Merci Miss, page 65 pour ceux qui voudraient jeter un oeil à la version papir sans acheter le magasine... c'est la crise ;)

Écrit par : la blonde écolo | jeudi, 04 juin 2009

Répondre à ce commentaire

J'ai un petit souci avec la présentation de mon blog.
Sous IE, l'ordre des trois colonnes sont respectées, idem sous Firefox sauf avec la dernière version de Firefox qui modifie l'ordre des colonnes choisi dans le panneau de configuration: la 3e colonne passe en premier.
Etrange...

Écrit par : Ferocias | jeudi, 04 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Moi j'ai un soucis au niveau du lien "Toutes les notes" dans les catégories, il est très très long à souvrir ;)

Écrit par : Pierre, du blog http://www.pblv-plusbellelavie.fr | jeudi, 04 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.