Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Lutherie expérimentale, jobs d'été & Dubuc à la Une cette semaine sur Hautetfort | Page d'accueil | Un nouveau blog musical au sein de la communauté Hautetfort »

lundi, 27 avril 2009

Art brut, illustrations et journal d'une trentenaire sont à la Une sur Hautetfort

Continuons sur les bonnes idées lançées la semaine dernière : la présentation des blogs à la Une.

Je vous rappelle que vous pouvez retrouver les blogs à la Une en page d'accueil de votre portail Hautetfort.

 

Cette semaine, trois coups de coeurs pour des blogs (et des blogueurs) originaux autant dans leur thématique, que dans leur façon de la traiter :

 

309006033.png

 

Le blog de Rose, illustratrice.

Un monde féérique, pour être coupé du monde l'espace de quelques secondes.

http://roseangel.hautetfort.com/

 

 

 

 

 

2032216651.jpg

 

Le blog de Vigée Lebrun, jeune femme de 28 ans qui, à la suite d'une rupture, remonte la pente grâce à Internet et certains sites communautaires.

Je rebondis sur ce point, car on oublie souvent à quel point tenir un blog permet à certains de sortir la tête de l'eau et de construire des relations solides avec des personnes que l'on aurait peut être jamais rencontrées autrement.

Les blogs construisent des liens sociaux, ne l'oublions jamais.

 

 

 

 

 

portrait.3.jpg

 

Le blog d'Animula Vagula est consacré à l'Art brut, avec ce petit ton acéré que j'affectionne tant.

Courez lire son A propos, je le trouve particulièrement réussi : http://animulavagula.hautetfort.com/about.html

 

 

 

Un blog à me recommander ?

Les commentaires sont là pour ça.

Je recherche d'ailleurs des suggestions de blogs à la Une dans les thématiques suivantes : Musique, Jeux Vidéos, Loisirs Créatifs, Cuisine. Merci ;)

Commentaires

Eh bien Alexandra, je t'ai envoyé un e-mail l'autre jour pour te demander ce petit service...
Mais je n'ai pas obtenu de réponse, alors j'espère que mon blog fera parti des prochains blogs que tu présenteras !

Écrit par : roiubu77 | lundi, 27 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Wow ^_^... même si je ne le mérite pas (je ne suis pas illustratrice :P, je rêve de le devenir huhu), c'est très très gentil de votre part !! J'espère qu'il y aura des personnes qui aimeront ce que je fais :))

Merci Alexandra ♥

Dans le même contexte, je propose un blog d'un illustrateur (je sais pas si on peut considérer comme loisir créatif) >> http://benjaminlacombe.hautetfort.com/

:)

Écrit par : Rose | lundi, 27 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Au fait, les liens que vous avez mis (pour moi) sont des liens d'archives :)

Écrit par : Rose | lundi, 27 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Wouah... je suis super étonnée, je ne m'y attendais pas !!! Merci beaucoup !!
Très honnêtement, je ne sais que dire... si ce n'est : Merci !

Écrit par : Elizabeth | lundi, 27 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Pas fâchée d'être dans le tiercé gagnant.
Je vais pouvoir roulotter des mécaniques!
Merci pour mes Animuliens
et pour l'art brut
qui vous saluent bien.

Ani

Écrit par : Animula Vagula | mardi, 28 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Ceux d'avant sont restés une toute petite semaine, alors que les précédents, au moins un mois ! les trois d'avant, j'ai même pas eu le temps d'aller les voir, vu que j'étais en vacances....
Merci quand même, ça fait des découvertes !

Écrit par : Ed | mardi, 28 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Ce soir mon blog est le 217ème blog visité, mais le 10ème commenté !
Félicitations à mes visiteurs. C'est à eux qu'il faudrait faire de la pub...

Écrit par : Ed | jeudi, 30 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.