Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Gravatar disponible sur les blogs Hautetfort ! | Page d'accueil | Cela se passe sur vos blogs Hautetfort »

lundi, 06 avril 2009

Un blog Hautetfort à découvrir : les chroniques de l'Ornithorynque

Il y a peu, l'éditeur d'un blog un peu particulier me contacte pour attirer mon attention sur le contenu qu'il produit depuis deux ans sur notre plateforme Hautetfort : les Chroniques de l'ornithorynque.

Il est particulier, dans la mesure où il ne poste ses chroniques d'une soixantaine de lignes, qu'une fois tous les dix jours environ. Pourquoi 10 jours ? Car il souhaite garder à chaque chronique le temps de se faire.

Cet éloge de la patience et du temps qu'il est nécessaire parfois, pour arriver à ce que l'on souhaite, m'a beaucoup plue. Je vous invite donc à filer le découvrir sans plus attendre ;)

(Et pour info, son auteur nous recommande particulièrement de commencer par celle-ci : http://leschroniquesdelornithorynque.hautetfort.com/tag/crabe+géant+;+calmar+;+littérature+;+préfet+;+loup+;+euphémisme)



Bonne journée !

Commentaires

A Ornithorynque, Ornithorynque et demi. Permettez-moi de vous présenter un second de ces drôles de bestioles dans votre ménagerie, c'est un vieux compagnon de route qui date du temps où Hautetfort était en noir et blanc : http://ornithorynque.hautetfort.com/

Lui, son rythme, c'est un billet tous les deux mois. Une fois pondu son texte, il retourne se coucher, mais sitôt qu'un ami meurt, il retourne au clavier.

Écrit par : Mémoire des Stands | mercredi, 08 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.