Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Distinguer ses réponses au sein des commentaires | Page d'accueil | Choisir la taille de sa police au sein de son éditeur de notes »

mardi, 31 mars 2009

Comment savoir si j'ai modifié le template HTML de mon blog Hautetfort ?

A la suite de la note d'hier, qui vous expliquait comment mettre en place un fond coloré sur les réponses que vous apportez à vos lecteurs dans les commentaires de votre blog, je vous demandais de vous poser la question suivante : "Avez-vous touché à votre configuration avancée, notamment à vos template HTML ?".

 

A la lecture de vos commentaires et vos retours par mail, il me semble qu'une petite explication est nécessaire ;)

 

En l'occurence, c'est très simple : SI VOUS ETES ENTRE, MEME UNE SEULE FOIS DANS VOTRE CONFIGURATION AVANCEE ET QUE VOUS AVEZ MODIFIE UNE AUTRE LIGNE QUE CELLE DE LA FEUILLE DE STYLE, VOUS AVEZ MODIFIE VOS TEMPLATE HTML.

 

Ainsi : la mise en place des tags Google Analytics constitue une modification de vos template HTML ;)

 

J'espère avoir été claire, sinon, les commentaires sont là pour ça.

Une belle journée à tous !

Commentaires

J'ai bien modifié le template HTML ^^ alors ...

Écrit par : Rose | mardi, 31 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Je me disais, aussi :) (on s'en charge sous 8 jours, pas de souci)

Écrit par : Alexandra du blog Hautetfort | mardi, 31 mars 2009

Répondre à ce commentaire

hello

j'ai changé mon theme hier soir suite a ton billet alex ,mais par contre il n'a pas encore été pris en compte...
Y'a t'il un delai pour qu'il se mette en place???

Écrit par : Dim & Charlène | mardi, 31 mars 2009

Répondre à ce commentaire

tout est rentré en ordre ^^

Écrit par : Dim & Charlène | mardi, 31 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Alexandra, j'ai deux minis-soucis, j'ai essayer d'appliquer le code pour faire ressortir mes coms d'une autre couleur, mais apparemment pour le moment sans succès.. Pourrais-tu me préciser où et comment exactement il faut le coller ?
Le template HTML je pense l'avoir modifié si l'ajout d'une bannière perso et des modifications de largeur de colonnes sont bien considérées comme des "modifications.
Deuxième petit souci, mes stats pour le 28/03 ont disparu. Je suis à 0.
Pourrais-tu me renseigner ?
Merci beaucoup

Écrit par : emanu124 | mardi, 31 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Pour "Emanu124", il y a eu un problème technique chez Hautetfort, donc les stars du 28/03 sont indisponibles. :)

Pour le reste, je vous laisse voir avec Alexandra ;)

Bonne journée.

Écrit par : Pierre, du blog Plusbellelavie.hautetfort.com | mardi, 31 mars 2009

Répondre à ce commentaire

@Emanu124 Nous allons le faire pour vous, pas de souci (mais comptez une dizaine de jours, nous avons beaucoup de demandes).

Écrit par : Alexandra du blog Hautetfort | mardi, 31 mars 2009

Répondre à ce commentaire

(Merci Pierre).

Écrit par : Alexandra du blog Hautetfort | mardi, 31 mars 2009

Répondre à ce commentaire

De rien Alexandra, c'est normal... ;)

Écrit par : Pierre, du blog Plusbellelavie.hautetfort.com | mardi, 31 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Merci c'est génial... Je ne m'affole pas donc pour le coloriage des commentaires !

Écrit par : emanu124 | mardi, 31 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Vous citez comme exemple les tags Google analytics... J'ai essayé une fois de suivre une procédure pour cela, mais j'avais des messages d'erreur. J'ai cru que c'était un type de code refusé, genre Java, (je ne me souviens plus).
Je n'ai pas insisté, mais si quelqu'un pouvait me dire ou coller le code fourni pas Google, ce serait super !

Écrit par : PersonnelJS | jeudi, 02 avril 2009

Répondre à ce commentaire

C'est affreux de voir ses fautes juste après la publication : je voulais dire "où", bien entendu...

Écrit par : PersonnelJS | jeudi, 02 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@PersonnelJS : Oui, il faut en ce cas ajouter {literal} en début de code, et {/literal} en fin de code. (C'est valable pour tous les codes qui ne fontionnent pas)

Écrit par : Alexandra du blog Hautetfort | jeudi, 02 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Bon ben perso, j'ai fait la modif' avant ce post et j'avais manifestement modifié mon template... Du coup, mes billets semblent tous tassés et les cartouches de mes colonnes sont déformés (rallongés vers le bas). Comment réparer cela ?
Merci !

Écrit par : charlotte | vendredi, 03 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Humm...dois-je en deduire que après avoir installé le widget Apture juste avant la balise du script de la page d'accueil, j'ai donc modifié automatiquement le template HTML?

Écrit par : roiubu77 | vendredi, 03 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.