Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Chic! Le Chic Trophy! | Page d'accueil | Maxime, nouveau blogueur VIB du Club Voyages »

dimanche, 22 mars 2009

Profiter du dimanche pour bidouiller son blog Hautetfort

 

Une fois n'est pas coutume, je prends le clavier un dimanche pour vous recommander chaleureusement la lecture de deux blogs tutoriels extrêmement bien fichus.

 

J'en connais certains qui vont passer les heures qui suivent dans les lignes de code ;)

 

 

Le premier blog, est celui Gee Mee. Des tas de tutoriels dédiés aux utilisateurs Hautetfort. Attention néanmoins, il s'agira tout de même de maîtriser les fondamentaux techniques du fonctionnement d'un blog avant de se lancer dans l'aventure.

Je tiens également à souligner le design de ce blog, que je trouve personnellement très réussi.

 

Bravo Gee Mee, donc.

 

 

Le second est un blog proposant des tutoriels pour toutes les plateformes de blogs existantes. Il s'agit du Blog Tuto. Pour retrouver tous les tutoriels consacrés à Hautetfort, il suffit de cliquer sur le lien qui suit : http://www.blogtuto.org/pages/Tous_les_tutos_Haut_et_fort....

 

Le rubrique "Toutes plateformes" peut se réveler très utile, également : http://www.blogtuto.org/pages/Informations_et_tuto_toutes...

 

 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un très joli weekend à tous !

Commentaires

Printemps du cinéma ce WE
Pas de risque que j'aille voir vos trucs.

Écrit par : Rosa | dimanche, 22 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Eh bien merci Rosa de vos encouragements.

Écrit par : Alexandra, du blog Hautetfort | dimanche, 22 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Merci Alexandra,

Je suis d'autant plus heureux d'être cité que je le suis aux côtés de Lavande de BlogtTuto qui est une référence.

J'en profite pour poser une question :
Cela poserait-il un problème que le code intégral de mes modèles de page soit en accès libre sur mon blog ? Pour celles et ceux qui voudraient "passer des heures dans les lignes" ;-) ce serait une facilité.

Merci encore.

Écrit par : Gee Mee | lundi, 23 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Gee Mee,

Je vous envoie un mail, ce sera plus simple ;)

Écrit par : Alexandra du blog Hautetfort | lundi, 23 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Merci Alexandra pour se coup de pouce ! Gee mee m'a bien aidé à compléter la rubrique Haut et fort. de plus il y a des menus sous la bannière assez sympa pour ceux que cela intéresse !

Écrit par : Lavande | lundi, 23 mars 2009

Répondre à ce commentaire

C'est tout à fait normal, Lavande, n'hésitez surtout pas à me faire part de vos prochaines publications concernant notre plateforme ;)

Écrit par : Alexandra du blog Hautetfort | lundi, 23 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Je confirme !
La plupart des personnalisations que j'ai pu faire sur mon blog sont issues de Blogtuto et de Gee Mee !
Bravo à tous les deux !

Écrit par : PersonnelJS | samedi, 28 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.