Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Comment bien référencer son blog Hautetfort sur Google | Page d'accueil | Monétiser son blog : Les billets sponsorisés »

mardi, 20 janvier 2009

Mise à jour de votre compte Feedburner

Avant que nous ne mettions en ligne un contenu spécifique pour vous expliquer le fonctionnement de l'outil Feedburner (très utile dans la gestion de vos blogs Hautetfort), nous rappelons à tous ceux qui utilisent déjà ce service, qu'il est nécessaire qu'ils mettent à jour leur compte.

 

En effet, après le rachat de Feedburner par Google en 2007, il est désormais nécessaire de migrer son compte Feedburner sur son compte Google.

 

Cette migration est obligatoire d'ici fin février.

 

Et pour les autres, à bientôt pour des articles pdéagogiques consacrés au sujet.

Commentaires

Euh comment on fait ça de migrer de l'un vers l'autre ?
Merci d'avance

Écrit par : Mam' Julie | mercredi, 21 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Désolée, j'étais pas réveillée ... j'ai trouvé !

Écrit par : Mam' Julie | jeudi, 22 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Désolée, j'étais pas réveillée ... j'ai trouvé !

Écrit par : Mam' Julie | jeudi, 22 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Arf moi aussi ils m'ont obligé à migré.
Mais comme les stats sont mieux finalement cela ne me dérange pas.

Écrit par : Benjamin | vendredi, 23 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

A propos de mise à jour de compte:
j'ai créé mon blog avec une adresse caramail. Ce service va disparaître. Je n'ai pas (pas encore) trouvé comment changer son adresse électronique de référence dans mon compte haut&fort.
Au secours!

Écrit par : Ferocias du Blog Les Peuples du Soleil ( Fictions précolombiennes et Livres anciens) | dimanche, 25 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Mam' Julie : Tout vient à point à qui sait attendre ;)

Benjamin : En fait, la migration concerne tout le monde ;)

Ferocias : Envoyez un mail à l'adresse suivante service@hautetfort.com, et nous nous en occupons ;)

Écrit par : Alexandra, du blog Hautetfort | mardi, 27 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Alexandra. J'ai bien contacté l'adresse indiquée mais je n'ai pas eu de réponse. Il ne reste que 4 jours de vie à Caramail.
Argh!

Écrit par : Ferocias du Blog Les Peuples du Soleil ( Fictions précolombiennes et Livres anciens) | mercredi, 11 février 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.