Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un moteur de recherche sur chacun de vos blogs | Page d'accueil | La rubrique A propos de votre blog »

mercredi, 10 décembre 2008

Personnaliser son pied de note

 

Vous êtes blogueur sur Hautetfort, certes, mais très certainement aussi utilisateur d'autres services dits Web 2.0 tels que Facebook, Wikio, del.icio.us, etc ...

 

Nous vous proposons désormais de personnaliser vos pieds de pages, afin de partager et d'offrir la possibilité à vos lecteurs de partager vos contenus.

 

Ainsi, vous pourrez à loisir intégrer de nouvelles fonctionnalités au sein de votre pied de notes.

 

Pied de pages.png

Pour personnaliser votre pied de notes :

 

- Rendez-vous dans l'onglet TABLEAU DE BORD

- Puis, PROPRIETES D'AFFICHAGE

- Pied de la note

 

En cliquant sur Configurer, vous pourrez choisir les options que vous souhaitez voir apparaître en dessous de chacune de vos notes.

Commentaires

Heu...le seul petit souci, c'est que je ne trouve nulle part d'option "propriétés d'affichage" dans l'onglet notes...

Écrit par : Cédric | mercredi, 10 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

En fait, il y a eu une erreur.
Cela se trouve dans "TABLEAU DE BORD" / "Généralités" et dans "Propriétés d'affichage", on trouve "Pied de la note"!

Écrit par : Kataplasm | mercredi, 10 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Bien vu l'intégration 2.0, merci.
Peut-on attendre un template "version imprimable" disponible par défaut, voir un générateur de Pdf ? Certains blogs méritent une lecture attentive que l'on est parfois obligé de reporter à plus tard, hors connexion. Parce que cela nous arrive à tous d'être déconnecté non ?
;-)
Merci encore.

Écrit par : Gee Mee | mercredi, 10 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

C'est très joli de faire des notes sur votre propre blog, mais si vous pouviez répondre aux clients qui ont besoin d'aide, ce serait VRAIMENT mieux.

Ca fait 4 jours que mon blog renvoie vers une erreur 404. Le panneau d'admin fonctionne normalement mais le blog bug. Je vous ai déjà envoyé 5 messages, sans réponse, depuis le début. Pourriez-vous régler ce problème svp ?

Écrit par : Ezéchiel Ayoub | mercredi, 10 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Bonsoir.
Sauf erreur de ma part, les éléments Wikio, Facebook, etc., ne s'affichent pas...
Bien cordialement.

Écrit par : Stalker | mercredi, 10 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Parfait,

Tout fonctionne très bien. Merci pour ces innovations.

Écrit par : THEATRUM BELLI | jeudi, 11 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Nouvel essai : les éléments Wikio, Digg, Facebook n'apparaissent toujours pas, alors qu'ils sont cochés sur mon interface.
Cordialement.

Écrit par : Stalker | jeudi, 11 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Si seulement, dans mon cas, ce n'était que Wikio ou Digg...

Écrit par : Ezéchiel Ayoub | jeudi, 11 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

j'merci d'avance pour votre aideaimertais integrer des poesies crees par moi même sur mon blog comment faire
louvelle

Écrit par : louvelle | vendredi, 12 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

@ Louvelle:
Un bescherelle peut-être?
Commençons simplement par "L'Orthographe pour tous"
;oD

Sinon: copier coller à partir de Word est déconseillé!

Écrit par : Henri du Blog énervé | vendredi, 12 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Une bonne initiative particulièrement utile.

J'aimerais savoir si on peut intervenir sur la présentation de se pied de note et notamment sur la possibilité de forcer les sauts de ligne à un endroit précis.

Écrit par : BGR | samedi, 13 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Bonsoir
je ne savais pas ou poser ma question .
Pouvez vous changer le calendrier.
Je n'aime pas notre calendrier car on ne peux pas facilement naviguer de mois en mois avec les fleches > ou

Écrit par : anita | dimanche, 14 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Cédric & Kataplasm : Une petite erreur en effet ;) Merci !

Gee Mee : Nous prenons note.

Ezéchiel Ayoub : Merci de ne pas passer par le blog pour ce type de questions (nous allons répondre à votre question)

BGR : C'est possible en effet (au sein de votre feuille de style)

Anita : Nous notons cette suggestion.

Écrit par : Alexiane | lundi, 15 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Parfait Alexiane, tout le monde a eu droit à sa petite réponse sauf moi.
Au passage, je vous signale qu'il m'est toujours impossible d'ajouter certains des éléments que vous mentionnez en pieds de page.
J'ai même ouvert un ticket pour signaler ce bug à votre équipe technique : j'attends votre/leur réponse d'ailleurs...
Cordialement.

Écrit par : Stalker | lundi, 15 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Pourquoi est-ce que je ne parviens à retirer facebook du pied de mes notes, même si l'onglet n'est pas coché ?

Écrit par : Magloire | mardi, 16 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Effectivement, la modification du pied de page est totalement personnalisable :

http://bgr.hautetfort.com

Écrit par : BGR | mercredi, 17 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

@ tous : Le bug est résolu.

Écrit par : Alexandra | jeudi, 18 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

bonjour
est ce qu'il serait possible d'avoir un truc tout simple dans les notes : la possibilité d'utiliser différentes écritures, et modifier la grosseur des lettres? merci

Écrit par : annie | mercredi, 07 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Salut !

En relisant ce billet, j'étais à la recherche d'une info concernant mon problème présent...
Je suis inscrit sur Youlink, et j'aimerais faire apparaître dans le pied de page le bouton Youlink de recommandation. Hélas, il ne fait pas parti des outils proposés pour personnalisé son pied de page...

Ils fournissent un code HTML à personnaliser avec deux variables, l'url de l'article et le titre de l'article, mais comment s'y prendre pour insérer celui-ci dans le pied de note du billet?

Écrit par : roiubu77 | vendredi, 08 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Roiubu77 : Je mre renseigne et je reviens vers vous ;)

Écrit par : Alexandra du blog Hautetfort | lundi, 11 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.