Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Classement ELLE/Wikio : Bravo aux blogs Hautetfort classés | Page d'accueil | Personnaliser son pied de note »

mardi, 09 décembre 2008

Un moteur de recherche sur chacun de vos blogs

 

Recherche.png

 

Lors du dernier sondage en ligne Hautetfort, vous avez été nombreux à nous demander l'installation d'un moteur de recherche personnel sur chacun de vos blogs.

 

C'est chose faite dès à présent, et d'une installation on ne peut plus simple !

 

Il vous suffit de vous rendre dans l'onglet PRESENTATION, puis Contenu des colonnes, et d'insérer le module de recherche dans la colonne de votre choix.

Commentaires

Merci!! Aussitôt dit, aussitôt adopté. Cela fonctionne parfaitement et c'est vraiment très pratique. Je fais partie de ceux qui l'avaient sollicité, bravo pour la réactivité.

Écrit par : Sandra.M | mardi, 09 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Bravo, c'est très très bien.
Moi aussi, j'ai testé et quand je tape "Casoar" ou "Rhinocéros", il arrive plein de notes !
Merci.

Écrit par : COLCOMBET | mardi, 09 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

:-]) yes!

Écrit par : tiniak | mardi, 09 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup, ultra efficace :)
J'avoue que maintenant j'attends avec impatience la possibilité pour les rédacteurs des blogs d'avoir une couleur spéciale (ou autre) pour répondre aux commentaires.
Dans tous les cas, bravo !!!

Écrit par : Mam'zelle Poupée | mardi, 09 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

ah super :))))) merci !!

Et pareil que Mam'zelle poupée pour les commentaires..........

Écrit par : Rose | mardi, 09 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Merci beaauuuuuucccccoooooouuuuppppppp!!!
Ca c'est vraiment bien (air connu)!

Écrit par : Ferocias du Blog Les Peuples du Soleil ( Fictions précolombiennes et Livres anciens) | mardi, 09 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

C'est Noël avant l'heure ! Merci !!!!

Écrit par : Fabrice | mardi, 09 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Aussi efficace que simple à mettre en place...
Nous en redemandons.
Merci beaucoup !

Écrit par : Gee Mee | mercredi, 10 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Haut et Fort, the best!
merci, encore une fois vous restez les meilleurs

Écrit par : Joyce | mercredi, 10 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Oh merci beaucoup, c'est parfait et si simple a installer!

Écrit par : Lady | mercredi, 10 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Merci pour le moteur de recherche. facile et efficace.

Écrit par : latxague | mercredi, 10 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Plus simple, ce serait TROP simple.
Merci beaucoup.

Écrit par : Pascale | vendredi, 12 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Super !

Écrit par : olivier leguay | vendredi, 12 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Oui, pratique même pour soi. On peut retrouver des articles que l'on a publiés.

Écrit par : Un grain de sable | samedi, 13 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Simple, pratique et efficace.

Ça remplace avantageusement BlogBar qui n'est plus disponible depuis quelques temps.

Écrit par : BGR | samedi, 13 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Vraiment trés bien , vivement la suite des nouveautés ...

Écrit par : didier | dimanche, 14 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Merci pour le moteur de recherche !
Une précision svp : indexe-t-il le contenu des pdf téléchargés dans nos fichiers et joint à nos articles ? Merci !
Thierry

Écrit par : Thierry | mercredi, 17 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Génial ! Installé en 2 clics... tout ce que j'aime ;-)))

Serait-il possible, dans le même esprit d'avoir un raccourci pour imprimer la note ? Comme j'ai un blog de recettes, on me demande souvent comment faire pour imprimer juste la recette !

Merci

Écrit par : Ana | mercredi, 17 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Et maintenant à quand "comment faire une belle bannière, pour les nuls"?:-)

Écrit par : Sandra.M | mercredi, 17 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Pardon je dois être con mais j'arrive pas à trouver comment faire pour installer :s

Écrit par : sacha | mercredi, 17 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Je n'y comprends rien non plus...de quel module parlez-vous

Écrit par : JLG | dimanche, 21 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

je rejoints la requete de Sandra, comment faire une bannière, j'ai testé d'inserer une photo mais la cata , l'image prends une dimension pharaonique.

une 2e requete, j'hesite à mettre une adresse e-mail sur mon blog, au su et vu de tout le monde
ce serait genial si il y avait une possibilité pour les blogueurs de juste cliquer sur "CONTACTER L'AUTEUR" ensuite à moi de choisir de communiquer mon adresse e-mail ou non.

voilà ce sera tout pour aujourd'hui, lol
merci pour vos trucs et astuce
bonnes fetes de fin d'annee à toute l'équipe

Écrit par : Nicole | dimanche, 21 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

allez voir mes vidéos sur daily motion svp et donnez vos commentaires

Écrit par : Dessens | lundi, 22 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

merci beaucoup de l'avoir fait !!!

Écrit par : Lynx K | lundi, 22 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Très utile, merci !

Écrit par : Luc | samedi, 27 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Tres bonne idee cette possibilite de RECHERCHE
Je l ai donc installee, cela marchait a merveille...
jusqu a il y a quelques jours....
Avez vous modifie quelquechose??

Écrit par : celine | mercredi, 07 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.