Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Comment poster un sondage sur Facebook ? | Page d'accueil | L'une de nos blogueuses VIB dévoile son recueil de nouvelles romantiques et cruelles sur le cinéma »

mardi, 20 novembre 2012

Comment partager vos albums photos Facebook avec des personnes qui n'utilisent pas le réseau social ?

Nous sommes bien nombreux à utiliser Facebook pour communiquer avec nos amis et partager nos plus belles photos. Sur le réseau social, il nous est possible de choisir les personnes qui auront accès ou non à nos albums. Mais, saviez-vous que vous pouvez partager vos photos même avec vos amis qui n'utilisent pas Facebook ?

FB.jpg

C'est très facile, d'ailleurs. Il vous suffit de vous rendre dans l'album que vous souhaitez partager et de copier / coller l'url qui se trouve dans la barre d'adresse et par exemple de l'envoyer à vos amis par e-mail ;) En cliquant sur le lien, les personnes qui n'ont pas Facebook pourront tout de même accéder à votre album et aux photos publiées dans celui-ci.

Commentaires

Avez-vous trouvé une solution pour faire partir la page de pub qui s'affiche sur le blog de LA JOURNALISTE ALTERNATIVE ?

Je vous remercie...

Écrit par : elisabeth | mercredi, 21 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

LE CREATEUR a bien fait le monde mai la natures qu est movait lirons nous cet vercé éxode 2o 1 a 17 j aime la place DIEU avait dit aimez vous les un les autre

Écrit par : pithu | vendredi, 24 mai 2013

Bonjour,

Ce que vous dites ne marche pas. A une époque il y avait un lien en bas de page à envoyer aux personnes qui n'étaient pas sur facebook, je ne trouve plus d'alternatives désormais

Écrit par : wacco | mercredi, 28 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

J'ai oublié de vous remercier d'avoir trouvé la solution au problème du blog de la JOURNALISTE ALTERNATIVE. Tout fonctionne normalement depuis 10 jours.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 14 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Je trouve cela un peu bizarre de pouvoir partager son album de cette façon.
Ne peut-on pas faire la même chose en accordant des droit directement sur facebook?

Car sinon ça pose carrément problème, imaginons que je veuille partager mon album avec seulement 3 amis, s'ils fournissent l'URL à d'autres amis ma confidentialité serait foutue...

Écrit par : 18 sa | lundi, 13 mai 2013

Répondre à ce commentaire

j'aime auci etres en contac avec les amis ; je serre content ci je resoi des mesage email

Écrit par : pithu | lundi, 13 mai 2013

Répondre à ce commentaire

j'aime auci etres en contac avec les amis ; je serre content ci je resoi des mesage email

Écrit par : pithu | lundi, 13 mai 2013

Répondre à ce commentaire

ce qui est incapable en Dieu capable a quel qui respecte leur comendement il est juste. pour réusure dans la vie il faut dèmendé en DIEU le directive exode 2o _1 a 17 je suis humble

Écrit par : pithu | vendredi, 24 mai 2013

Répondre à ce commentaire

LE CREATEUR a bien fait le monde mai la natures qu est movait lirons nous cet vercé éxode 2o 1 a 17 j aime la place DIEU avait dit aimez vous les un les autre

Écrit par : pithu | vendredi, 24 mai 2013

Répondre à ce commentaire

LE CREATEUR a bien fait le monde mai la natures qu est movait lirons nous cet vercé éxode 2o 1 a 17 j aime la place DIEU avait dit aimez vous les un les autre

Écrit par : pithu | vendredi, 24 mai 2013

Répondre à ce commentaire

toujour humbe

Écrit par : pithu | vendredi, 24 mai 2013

Répondre à ce commentaire

toujour humble

Écrit par : pithu | vendredi, 24 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.