Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Coucou les parisiens | Page d'accueil | L'article du jour (06/03/2012) : "Pinterest, de la hype au succès : encore du chemin à faire" sur Le Plus, du Nouvelobs.fr »

vendredi, 02 mars 2012

Le boulet 2.0

Chacun d'entre nous a l'impression de ne pas reproduire sur son propre espace les erreurs qu'il constate ailleurs. Vous êtes par exemple fiers de vos blogs, et vous avez raison. Vous le bichonnez, en prenez soin quotidiennement, comme un petit bonzaï fragile 2.0. Et pourtant, et pourtant, nous sommes tous le boulet de quelqu'un. Nous faisons tous les mêmes erreurs.

Je vous laisse seuls juges : parcourez la liste accessible en cliquant sur l'image ci-dessous. Vous verrez. Vous aussi êtes tombés dans les travers énoncés ! Plutôt deux fois qu'une. Voire plutôt 5 fois qu'une me concernant.

Je vous laisse 48h pour réfléchir à la question... Bon weekend à tous !

Capture d’écran 2012-03-02 à 16.27.12.png

Commentaires

Un peu caricatural mais c'est drôle

Écrit par : Com | vendredi, 02 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Zéro erreur puisque zéro compte "social" !!!

Écrit par : Pascale | samedi, 03 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Mais merci je me suis quand même régalée. Il y a de vrais sociologues parmi les blogueurs. Et pour ce que j'en connais de Face Book c'est vraiment bien observé. Et j'aime contempler la misère humaine du haut de ma splendeur !

Écrit par : Pascale | samedi, 03 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Si tu t'es régalée, eh bien c'est déjà un bon début ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 05 mars 2012

Je croyais lire un article sur les blogs, et je tombe sur un article sur facebook.

Premier conseil pour les bloggeurs : ne pas se tromper de sujet dans l'introduction ! :-)

Écrit par : Ed | samedi, 03 mars 2012

Répondre à ce commentaire

T'as un blog toi ?

Écrit par : Pascale | dimanche, 04 mars 2012

Oui, mais je fais pas d'intros, c'est trop casse-gueule.

Écrit par : Ed | dimanche, 04 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Et tes citations incompréhensibles tu crois pas qu'on a envie de leur casser la gueule ?

Écrit par : Pascale | dimanche, 04 mars 2012

Les blogueurs n'ayant pas d'espace sur les réseaux sociaux sont très rares aujourd'hui. Et dans la plupart des cas, ils utilisent ces profils pour faire la promotion de leurs contenus, et renvoyer vers leur blog. Mais j'accorde que mon introduction est quelque peu bancale ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 05 mars 2012

Non c'est le Dada qui est bancal t'inquiètes !

Écrit par : Pascale | mardi, 06 mars 2012

Répondre à ce commentaire

C'est normal que je sois bancale, Pascale m'a marché sur les sabots hier !
J'ai une page facebook edquiparle, mais qui ne sert strictement à rien. J'ai une page facebook pour ma vraie vie, où je ne parle absolument pas de mon blog. J'y croise mes anciens élèves, mes collègues. Ca n'a rien à voir avec un blog.

Écrit par : Ed | mardi, 06 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.