Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« BeauxParents.fr, le site est en ligne | Page d'accueil | L'article du jour (16/02/2012) : "Qu’est-ce que c’est que tout ce barouf autour de la Génération Y ?" sur Le Plus, du Nouvelobs.fr »

jeudi, 16 février 2012

Mac ou PC ?

Il découle de notre dernier sondage que vous, blogueurs Hautetfort, ayez majoritairement choisi votre camp : PC.

De toutes manières, quelque soit votre camp, vous devriez bien rire en visionnant cette vidéo. La preuve, fervente partisane du Mac, je me suis tant reconnue... Nous frôlons parfois le ridicule, nous autres fans de la pomme, le tout est d'en prendre conscience.

Et hop, c'est là :

Commentaires

Bientôt une application Iphone chez H&F ?

Écrit par : alsacop | vendredi, 17 février 2012

Répondre à ce commentaire

J'ai trouvé !

Écrit par : alsacop | vendredi, 17 février 2012

Répondre à ce commentaire

Voilà, c'est par là : http://itunes.apple.com/fr/app/blogspirit/id442691637?mt=8

Écrit par : Alexandra | samedi, 18 février 2012

Je ne suis pas Mac quée, je ne suis pas non plus au PC, ce qui ne m'empêche pas de croquer la pomme ...

Écrit par : Danièle | vendredi, 17 février 2012

Répondre à ce commentaire

Kikoo lol,
total MDR.
Il est vrai que moi, pauvre PC-ènne entend régulièrement -si je galère si "un truc" ou n'en trouve pas un autre - :
"oh moi, j'suis sur MAC".
Jamais je ne demandais la suite de la phrase... ça paraît tellement évident.

C'est dément, pourquoi ils se la racontent comme ça les maqueraux ?

En tout cas, Norman : J'ADOPTE !

Écrit par : Pascale | samedi, 18 février 2012

Répondre à ce commentaire

La bio du pdg de carrefour ! J'y avais pas pensé, mais ça m'avait salement énervée quand meme tout ce tintouin sur un type comme tant d'autres, qu'a fait bcp de fric. (enfin pour une fois, pas avec le mien.)

Écrit par : Ed | dimanche, 19 février 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.