Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Gif! C'est dimanche #30 Spécial Noël | Page d'accueil | Reportage le business des blogs sur TF1 »

lundi, 02 janvier 2012

Et hop! En 2012

Nous y sommes, 2012. Et j'ai comme l'impression que les voeux ne sont pas à la mode cette année ? Que ce soit sur vos blogs ou sur les réseaux sociaux, la plupart d'entre vous attendiez avec impatience le 2 janvier pour enfin passer à autre chose.

Néanmoins, il me semble que c'est toujours chouette les occasions de se souhaiter des jolies choses, non ? Alors, au risque de passer pour des ringards absolus, toute l'équipe Hautetfort se joint à moi pour vous souhaiter une très belle année 2012.

Et je profite de ce billet pour remercier Pascale de sa contribution à la rubrique Gif! C'est dimanche tout au long de l'année. Ci-dessous son dernier Gif!, et comptez sur moi pour vous trouver une nouvelle rubrique dominicale pour 2012.

Bonne journée à tous !

dyn005_original_360_360_gif_2607885_c4be360879597634c839541a3c10d18c.gif

Commentaires

Marrant, j'ai eu la même sensation. Pour la première fois depuis longtemps, le portable n'a vibré 587 fois en trois minutes le 31 vers 23h59.

Bonne année à l'équipe !

Écrit par : JC Piot | lundi, 02 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Les sms groupés, ce n'est plus ce que c'était ;).

Écrit par : Alexandra | mercredi, 04 janvier 2012

Comment ça, ce n'est pas la mode ?
Tu n'es donc pas venue chez moi. Et la plupart de mes bloggers fidèles ont adressé les leurs à leurs bloggers fidèles. On ne va ps non plus faire dix notes chacun sur le sujet !

Écrit par : Ed | lundi, 02 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Bonne année sur Hautetfort à toute l'équipe ;)

Écrit par : Le Dav' | lundi, 02 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Bonne année Alexandra, meilleurs voeux à toute l'équipe Hautetfort !

Écrit par : Cuné | mardi, 03 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Bonne année à toute l'équipe ;) Que la vie soit encore plus belle en 2012... A très vite ! ;)

Écrit par : Pierre Giacometti | mardi, 03 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Je me joins à moi-même pour souhaiter une bonne année à l'équipe et au Dada.

Écrit par : Pascale | mardi, 03 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Oui, bonne année à tous et toutes!

Écrit par : organia | mercredi, 04 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Merci à tous de vos vœux ;).

Écrit par : Alexandra | mercredi, 04 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Je voulais dire un truc méga imporant.
Et comme la SEULE résolution que j'ai prise est d'être aimable, je vais commencer.

Je ne sais si vous avez fait quelque chose mais jadis (avant le 1er janvier) quand je rentrais mon identifiant et mon code, j'attendais des plombes pour accéder à ma page admnistrative. A présent c'est quasi instantané : j'adore !

Écrit par : Pascale | mercredi, 04 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

imporTant.

Écrit par : Pascale | mercredi, 04 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

La magie de Noël, tout simplement ;).

Écrit par : Alexandra | jeudi, 05 janvier 2012

Bonjour !

Je me faisais du souci, car il n'y a plus les gifs du dimanche.

Mais j'ai vu et j'ai compris. J'attends donc patiemment Pascale.
Bonne journée à tous !

Écrit par : CLAVEAU | vendredi, 10 février 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.