Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Gif! C'est dimanche #30 | Page d'accueil | Suggestions de séries TV »

lundi, 19 décembre 2011

Un nouveau blog cinéma par Happy few

Vous connaissez certainement Happy Few, le blog avec de la kulture à l'intérieur, par ailleurs vib dans notre catégorie littérature.

Son auteur (au féminin) a profité du mois de novembre pour créer un second blog sur Hautetfort, exclusivement dédié à ses critiques de film :

"Parce que j'aime les salles obscures et le pop-corn sucré. Parce que j'ai vu des milliers de daubes qu'il serait dommage de ne pas vous faire découvrir. Parce que le ciné est la pierre angulaire de mon bovarysme aigü. Parce que j'ai un faible pour les acteurs, tous les acteurs même les moches, même ceux que personne ne connaît. Parce que, quoi".

Capture d’écran 2011-12-21 à 12.13.32.pngUne initiative pleine de promesses donc, que je vous invite à encourager de vos visites en cette période de vacances scolaires.

Même si je sais ce que vous me répondrez inlassablement (je commence à vous connaître au bout de 4 ans...) : mais nous ne sommes pas tous en vacances, Alexandra !

Commentaires

Au féminin, c'est "auteure". Pourquoi s'en priver ?

Écrit par : Ed | mercredi, 21 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

C'est nouveau, et j'avoue avoir encore un peu du mal à m'y habituer, d'où l'oubli.

Écrit par : Alexandra | jeudi, 22 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.