Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un nouveau blog cinéma par Happy few | Page d'accueil | Dernier jour pour gagner plein de cadeaux sur le blog de Sonia »

mardi, 20 décembre 2011

Suggestions de séries TV

Je ne sais pas vous, mais les vacances hivernales sont souvent pour moi l'occasion de découvrir de nouvelles séries TV, en mode couch potatoes, un chocolat chaud dans une main, un plaid dans l'autre, tandis que les degrés dégringolent à l'extérieur. Et à priori, je ne suis pas la seule concernée, si j'en crois le nombre de blogs consacrés aux séries télé en tout genre, véritables mines d'or pour séparer le bon grain de l'ivraie, tant les séries pullulent dans tous les genres.

2338816230.jpgCette année, je recherchais de nouvelles séries à découvrir, et tout naturellement, je suis allée voir sur vos blogs ce que vous conseillez. Quels blogs me direz-vous ? Il y en a beaucoup, mais Bla bla séries et My TV is rich me semblent être une bonne introduction dans cette communauté. Il peut être d'ailleurs opportun de ne pas se focaliser sur les blogs dédiés à cette thématique, car vous êtes nombreux à aborder ce sujet de façon sporadique sur vos blogs.

Bref, c'est ainsi que ces quelques jours qui arrivent vont me permettre de découvrir Downton Abbey, tant vous êtes nombreux à le recommander. Notamment ici et . Mais je compte sur vous pour me conseiller d'autres séries à découvrir.

Bonne journée à tous ;).

Commentaires

Vu le nombre de commentaires, les séries télés interressent beaucoup la foule xD

Écrit par : Le Dav' | lundi, 02 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.