Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Hautetfort | Incident du 22 novembre. | Page d'accueil | Gif! C'est dimanche #27 »

vendredi, 25 novembre 2011

Google+ et vous

P1000517.jpg

Tiens donc, j'ai comme l'impression que je ne vous ai jamais parlé de Google+ sur ces pages ? Pour ceux qui auraient besoin qu'on leur rafraîchisse quelque peu la mémoire (ce qui serait étonnant tant tout l'Internet n'a parlé que de ça lors du lancement du service cet été), je vous recommande ce lien Wikipedia qui a le mérite de regrouper l'essentiel en quelques mots.

L'actualité me permet de vous en parler à nouveau aujourd'hui, car il y a quelques jours, Google ouvrait son réseau social aux marques et entreprises. Ainsi, comme vous l'avez peut-être fait sur Facebook, vous pouvez désormais créer un profil Google+ pour votre blog. Et ceux ayant tenté l'expérience savent bien à quel point la promotion de ses contenus sur les réseaux sociaux (principalement Facebook et Twitter, admettons-le) peut-être générateur de trafic sur vos espaces, lorsque c'est intelligemment orchestré.

Certains sont sceptiques, et j'avoue avoir eu envie de partager particulièrement l'article qui suit avec vous :

Capture d’écran 2011-11-14 à 23.28.24.png

Maintenant que vous me connaissez bien, vous savez exactement ce que je vais vous demander, n'est-ce pas ? Et oui, ma question : Et vous Google+ ou pas Google+ ?

Je sais bien : je suis très prévisible.

Commentaires

J'ai été dans la VIP liste lors du lancement mais j'avoue que rien n'y a fait.
Trop "bordélique" et trop Facebook aussi.
Et puis deux comptes suffisent (FB et Twitter) si c'est pour avoir les mêmes personnes qui vous suivent ;)

Donc Google+ c'est sans moi :)

Écrit par : Le Dav' | samedi, 26 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Je l'ai testé, mais je préfère de loin Facebook et Twitter... Bon week-end :)

Écrit par : Pierre | samedi, 26 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

gné ?

Écrit par : Pascale | samedi, 26 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.