Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Gif! C'est dimanche #22 | Page d'accueil | S'engager avec son blog »

mardi, 25 octobre 2011

Les chiffres de l'Internet en France

Capture d’écran 2011-10-25 à 18.29.15.png

Je ne sais pas ce que vous en penserez, mais moi j'ai appris plein de choses avec cette infographie. Je suis même très étonnée de certains résultats.

Je vous laisse aller regarder là-bas si j'y suis (je vous donne un indice : je n'y suis pas), et éventuellement revenir ici me dire si vous êtes étonné(e), surpris, ou pas, et surtout si vous vous reconnaissez dans le portrait dressé par ces quelques chiffres.

Et surtout : bonne semaine à tous ;).

Hop, c'est par là.

Commentaires

Bonsoir,

Je m'y reconnais... Je suis une fana des réseaux sociaux... Par contre, je n'ai pas retrouvé d'anciens amis. Normal, je n'ai pas cherché! Par contre, c'est bien aussi de se déconnecter.
Bien à vous...

Écrit par : etsijedisais | mardi, 25 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Oh que oui, la déconnexion temporaire, c'est souvent le secret. Même si les réseaux sociaux aujourd'hui font partie de notre vie. Je ne suis pas certaine qu'il existe encore une distinction on line/IRL.

Écrit par : Alexandra | mardi, 25 octobre 2011

Ni tablette, ni smartphone, ni face book...
et pourtant je consomme de l'internet,
j'y suis accro,
ou à mon blog.

Écrit par : Pascale | mardi, 25 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Peu importe l'outil qui te permette d'y accéder, donc ;).

Écrit par : Alexandra | mercredi, 26 octobre 2011

Avant 2001, ils croient qu'il n'y avait personne ?
Accro depuis 1998. Les mails, les recherches pour le boulot. Un blog depuis 2006. Facebook depuis 2008. Pas de téléphone, inutile, j'en ai un à la maison. J'aime pas être dérangée. Rien ne m'a vraiment étonnée. En tant que prof, je crois que je n'ai pas besoin des stat's pour me rendre compte de l'augmentation de l'utilisation d'internet.

Écrit par : Ed | jeudi, 27 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Depuis 2005 sur le net, mais pense le quitter ou être moins présent bientôt ;)

Écrit par : Le Dav' | vendredi, 28 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.