Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les excuses de BlackBerry | Page d'accueil | Gif! C'est dimanche #21 »

jeudi, 13 octobre 2011

Votre vieille Gameboy vaut de l'or

Vous l'aviez oubliée au fond du grenier ? Parce qu'elle vaut de l'or, si j'en crois le prix auquel la propose Urban Outfitters ...

Enfin, même à ce prix là, je ne la vendrais pas. Elle vaut trop de sentiments ;).

Capture d’écran 2011-10-13 à 14.11.40.png

Commentaires

Et quand je pense qu'on en a vendu une au vide grenier cet été vers les 10€... (à moins que ce n'était 5 ???)

Écrit par : zapette | jeudi, 13 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

En même temps, on ne sait pas s'il y a réellement des acheteurs à ce prix là ;).

Écrit par : Alexandra | jeudi, 13 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

S'ils le vendent, c'est qu'il y a des acheteurs.

Écrit par : Titam | samedi, 15 octobre 2011

Moi aussi je l'ai toujours, mais elle marche plus.
Je vais essayer à 250 euros.

Écrit par : Pascale | vendredi, 14 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Qui sait, elle est peut-être encore plus vintage ?

Écrit par : Alexandra | lundi, 17 octobre 2011

De mémoire, à l'époque, ça valait à peu près ce prix-là, dans les 500 ou 600 francs, soit une centaine d'euros. La mienne marche toujours, mais je la garde précieusement (comme ma game gear, ou mon CPC 6128 d'ailleurs).

Écrit par : Titam | samedi, 15 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Plein de souvenirs donc ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 17 octobre 2011

et mon gif du dimanche animé BDM ???

Écrit par : Pascale | lundi, 17 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

En ligne.

Écrit par : Alexandra | mardi, 18 octobre 2011

A ce prix là, ça vaut le coup de faire les vides greniers et les foires!
Si elle part à ce prix, je fonce directement en acheter plein!

Écrit par : orpostal | jeudi, 27 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Effectivement à ce prix il y a moyen de faire des affaires, je file à la cave la retrouver en espérant qu'elle marche encore

Écrit par : agence web lyon | lundi, 14 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Cool. J'aime lire sur votre. Pour info je tien a souligner votre magnifique texte.

Écrit par : pneus | mercredi, 21 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.