Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'article du jour (13/08/2011) : L'amour entre très diplômés... par Flannie Pepper | Page d'accueil | A bas le personnal branling (Découverte aoûtienne #3) »

dimanche, 14 août 2011

Ces jours-ci chez nos VIB Photo...

Après avoir mis à la Une nos VIB Mode, place aux photographes en ce long weekend du 15 août. (Savourez particulièrement le dernier lien).

Tatouage au henné, chez Danielle Léger.

Truffe noire, blanche et glacée, chez Lafailli.

Stockholm en février, chez Sonia.

Périmètres intérieurs, chez Dine.

A mardi !

Commentaires

aaaaah j'adore regarder des photos.
ça a quand même une autre gueule que...
non,
je ne dirai rien !

Écrit par : Pascale | dimanche, 14 août 2011

Répondre à ce commentaire

Et le dernier lien alors ? Elles sont terribles hein ?

Écrit par : Alexandra | mardi, 16 août 2011

Oui terrible...
mais sans doute pas dans ton sens.
J'aime pas le côté un peu trash... pour moi ça fait un peu voyeur !

Écrit par : Pascale | mardi, 16 août 2011

Répondre à ce commentaire

Merci Alexandra @)

Écrit par : Sonia | mardi, 16 août 2011

Répondre à ce commentaire

Le dernier lien est mon préféré !

Écrit par : Sar@h | mardi, 16 août 2011

Répondre à ce commentaire

Merci! :)

Écrit par : dine | vendredi, 26 août 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.