Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Envoyer des cartes postales via son mobile ? C'est de saison ! | Page d'accueil | Nouveauté sur la plateforme Hautetfort pour les utilisateurs ayant plusieurs blogs. »

jeudi, 11 août 2011

Le concours qui vous emmène à Deauville

Des cinéphiles dans le coin ? Parce que si c'est le cas, cette année encore Sandra ne se moque pas de vous question dotation de concours ! Ce n'est pas compliqué, ellle vous fait gagner pas moins de 18 pass pour le Festival du Cinéma Américain de Deauville (du 2 au 11 septembre 2011). Vue la valeur de ces lots, le concours demande un peu de temps mais est ludique, nous comptons donc sur vos participations nombreuses. (A noter que tout le monde peut participer sans condition de détention d'un blog ou de plateforme, bien évidemment).

2626622936.jpgLe concours se trouve sur inthemoodfordeauville, là: http://www.inthemoodfordeauville.com/archive/2011/08/09/c... et sur inthemoodforcinema : http://www.inthemoodforcinema.com/archive/2011/08/09/conc... .

Pour l'occasion Sandra a également créé une nouvelle page Facebook consacrée au festival: http://facebook.com/inthemoodfordeauville et un compte twitter dédié pour le suivre en direct comme si vous y étiez : http://twitter.com/moodfdeauville.

Bonne chance à tous !

Commentaires

Je n'ai jamais voyagé en concours ! Quel genre de véhicule est-ce donc ?
Cela dit, je ne serai pas là à ces dates... mais à un autre festival pour lequel je n'ai rien à offrir que mon absence.

Écrit par : Pascale | jeudi, 11 août 2011

Répondre à ce commentaire

C'est un véhicule drôlement rigolo, tu devrais l'essayer !

Écrit par : Alexandra | dimanche, 14 août 2011

@Pascale: Depuis la blague de la coquille, je vois que tu te surpasses (le pire, c'est que ça me fait rire, je dois être au moins aussi atteinte que toi.:-)). On s'enverra des nouvelles de festival à festival...et tu peux aussi m'envoyer quelques uns des invités vénitiens d'ailleurs (situvoisdequijeveuxparler).

Écrit par : Sandra.M | jeudi, 11 août 2011

Répondre à ce commentaire

Sandra : je ne sais si nous parlons du même, mais FAFA est à MOI !!!

Écrit par : Pascale | dimanche, 14 août 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.