Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les blogs à la Une (semaine 31/2011) | Page d'accueil | A la découverte d'Instagram »

mercredi, 03 août 2011

Plus près des étoiles (Découverte aoûtienne #2)

Une vidéo que je trouve si dépaysante... Je pense notamment à ceux d'entre vous qui sont derrière leur bureau un 3 août : fermez légèrement les rideaux, montez un peu le volume et laissez-vous porter...

 

Et pour tous, l'occasion de (re)découvrir le travail de la marque Petit Pan, ses imprimés gais, la délicatesse de ses mobiles, et l'originalité de ses cerfs-volants.

Ah ça oui, je vous avais promis : en août je vous fais découvrir des coups de coeur plus personnels. Et tant pis si la vidéo est loin d'être toute neuve ;).

Commentaires

Magnifique chanson.
Superbe interprète.
4'16'' de bonheur.

Je vais prendre mes gouttes !

Écrit par : Pascale | mercredi, 03 août 2011

Répondre à ce commentaire

Et bien voilà, quand je suis mignonne et aimable,
on me snobe,
on me méprise..

"On" ne m'y reprendra pas de sitôt !

Écrit par : Pascale | vendredi, 05 août 2011

Répondre à ce commentaire

C'est que je suis très étonnée que cela te plaise surtout ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 08 août 2011

Répondre à ce commentaire

J'avais cru que les "coups de coeur" c'était un jeu. J'ai encore rien compris ?

Écrit par : Ed | lundi, 08 août 2011

Répondre à ce commentaire

Ah non pas du tout, Ed ! Disons qu'il y aura peut-être des bricoles à gagner, mais que cela n'est absolument pas le cœur de la rubrique ;).

Écrit par : Alexandra | jeudi, 11 août 2011

Les commentaires sont fermés.