Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les blogs à la Une (semaine 28/2011) | Page d'accueil | Les blogs à la Une (semaine 29/2011) »

vendredi, 15 juillet 2011

Le bruit des feux d'artifices

Le 14 juillet, j'étais sur Twitter. Oui, oui, alors que quelques jours avant je parlais de déconnexion...

Bref, sachez que ce jour là, un grand débat avait lieu sur Twitter : un feu d'artifice fait-il boum, pshittt, paf ou autre onomatopée ? (Oui, des débats passionnants ont parfois lieu sur Twitter). Et quand j'ai cherché des contenus à ce sujet, figurez-vous que je suis tombée sur des playlists complètes de feux d'artifices. En quelques sortes, des spectacles sons sans lumière.

fe8pon4b.jpgIl n'y a plus qu'à fermer les yeux, et à inventer le feu d'artifice de vos rêves.

Le web reste merveilleux.

http://www.universal-soundbank.com/feuxdartifices.htm

(Notez que l'on trouve tous les bruitages imaginables sur ce site).

(Et pour nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/hautetfort).

Commentaires

Bon, merci. J'irai voir quand j'aurais un moment....

vous avez-vu le feu d'artifice de Carcassonne? à 90 km de chez moi. Bien connu par ici (Toulouse)...

C'est le plus beau du monde

Une preuve? essayez dès maintenant de réserver une chambre d'hôtel pour celui de 2012: bonne chasse et longue patience! (sauf si vous pouvez payer très, très cher!)

Allez zou, bonne journée à tous et bonne fin de semaine

Écrit par : Organia | mercredi, 20 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Je le connais bien, et il est exceptionnel en effet ;).

Écrit par : Alexandra | jeudi, 21 juillet 2011

Hors feu d'artifice, Carcassone... ben.... bon, allez je me tais.

Écrit par : Ed | vendredi, 22 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.