Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Gif! C'est dimanche #11 | Page d'accueil | Blogs mode à la une sur 7 à 8 »

lundi, 23 mai 2011

Les blogs à la Une (semaine 21/2011)

En ce moment, les brocantes foisonnent sur Paris, est-ce le cas dans toute la France ? En tout cas, cela a influencé mon premier choix de blog à la Une. Les deux autres se retrouvent ici, car les beaux jours attisent la gourmandise. Ah non ? Pas chez vous ? En tout cas, chez Hautetfort, grandement.

Bonne semaine à tous !

Capture d’écran 2011-05-23 à 13.20.05.png

Capture d’écran 2011-05-23 à 13.20.13.png

Capture d’écran 2011-05-23 à 13.20.21.png

Commentaires

Merci d'avoir mis mon petit Nid à l'honneur ;) !

Écrit par : Loreal | lundi, 23 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Tout à fait normal ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 23 mai 2011

Lenid, je le connais, j'ai mis du temps même à comprendre que c'était en deux mots et que son blog n'était pas sponsorisé par Bettancourt..., c'est dire comme les chevaux sont bêtes ! Mais comme c'est ue copine à Pascale, je n'en pense que du bien.
Ma dernière brocante, n'a duré que deux heures, à cause du temps.
http://whatamistilldoinghere.hautetfort.com/archive/2011/05/15/il-vaut-mieux-qu-il-pleuve-un-jour-comme-aujourd-hui-plutot.html

Écrit par : Ed | lundi, 23 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Je ne savais pas pour la copine de Pascale ! (Mais cela ne m'étonne point, elle a très bon goût).

Écrit par : Alexandra | lundi, 23 mai 2011

J'ai fais une brocante hier comme j'en fais souvent.
Les gens essaient de négocier sur des choses non négociables, bientôt il faudra leur offrir ce que l'on expose et leur donner de l'argent pour qu'il veuille vraiment l'embarquer.
Je trouve ça hallucinant. Si t'as pas d'argent, ne viens pas ;)

Écrit par : David | lundi, 23 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Pour les parisiens, crois-bien que les babioles à 50centimes d'euros font rêver ! (ici, c'est plus de l'ordre de la surévaluation).

Écrit par : Alexandra | lundi, 23 mai 2011

Oui elle a bon goût la fille du Nid !

C'est MA coupine,
même si elle fait porter des trucs immondes à ses moutards ! J'ai appelé la DDASS plusieurs fois, mais elle sévit toujours.
Mais je suis tolérante donc, elle reste ma coupine !

Écrit par : Pascale | mardi, 24 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.